Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♦ Le Contexte ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012


♦ Le Contexte ♣ Vide
MessageSujet: ♦ Le Contexte ♣   ♦ Le Contexte ♣ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40


    ♦ Le Contexte ♣

    Un endroit , une ville ; Séoul . Une ville remplis de toute les idoles de Corée. Oui tous les boys band , les girls band ainsi que les solo. Une fois entrez dans ce jeu , vous ne pourrez plus faire marche arrière , vous ne pourrez plus partir. Votre but ? Être le Number One. Et oui , dans le bâtiment principal de la ville , chaque semaine sera afficher un top 10. Et votre but et d'être le numéro 1. Ici les mots clés sont simple , Manipulation et Mensonge . Pour être le meilleur , il ne faut pas hésiter a faire des coup-bas. Se faire des alliers , comme des ennemies. Perdre ou gagner , c'est à vous de voir. Mais seul ceux qui connaissent le mot "Tricherie" pourront réussir.

    Tous les membres du jeu seront loger dans une immense maison dans le centre-ville , les chambre son très spacieuse , et aménager pour qu'il y et un groupe par chambre , pour ceux qui son chanteur/chanteuse solo , vous serez regrouper au maximum 4 personne par chambre. Il y a une salle de bain a toute les chambre , salle de bain avec une douche , une baignoire ainsi qu'un jacuzzi ( Je vous laisse donc imaginez a peut près la grandeur de la pièce .) Mais dans cette maison il existe des pièces , cachés et d'autre piéger.

    Moi , Ö Grand Maître du jeu , serait charger de donner des indices a n'importe qu'elle membre pour qu'il puissent gagner des place dans le classement , trouver une pièce cacher et a lui seul revient la décision de partager se qu'il a apris . Moi , Maître du jeu serait également charger de vous donner des missions pour vous donnez un certaine avantage ou un désavantage par rapport au autre .
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Le Contexte ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
♦ Le Jeu ♣
 :: ♣ Contexte Du Jeu ♣
-