Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lee Ji Eun / IU ~ Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Vide
MessageSujet: Lee Ji Eun / IU ~ Validée.   Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19




Hi, I'm Lee Ji Eun


I- Identity card

Nom: Lee.
Prénom: Ji Eun.
Age: 19 ans.

Sexe: ♀.
Nationalité: Sud-Coréenne.


Groupe: //




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Ji Eun est une jeune femme tout à fait normale parmi tant d'autres même si certains pourraient croire le contraire. Car en effet, malgré sa célébrité, elle a toujours su garder les pieds sur terre et n'est donc pas quelqu'un qui prend la grosse tête pour un rien. Et comme tout idole qui se respecte, elle tient énormément à ses fans qui sont très important et précieux à ses yeux.
On peut également dire d'elle que c'est le portrait craché de la personne qui n'aime pas décevoir les gens, qu'on croit introvertie sans vraiment l'être (car elle lisait souvent des livres ou écoutait de la musique seule) et qui est en plus de cela énergique, très généreuse, gentille et aidante. Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez lui en parler sans vous soucier que ça se retrouve dans la presse le lendemain matin car, et ses proches pourront vous le confirmer, c'est une vraie tombe quand il s'agit de garder un secret ! Mais on peut aussi compter sur elle n'importe quand et pour tout et n'importe quoi.
Par contre, ne vous fiez pas aux apparences ! Elle est peut-être souriante et dotée d'une infinie gentillesse, elle peut s'énerver comme tout le monde et a aussi des défauts. Comme par exemple... être vraiment très maladroite, ne pas pouvoir rester sans rien faire plus de cinq minutes, la gourmandise, la timidité dans certains cas... Ou encore la curiosité, qui, et c'est le cas de le dire, n'est pas du tout une grande qualité dont on peut se vanter dans certaines situations. Mais bon, comme on le dit toujours : personne n'est parfait !


Ҩ Elle apprécie Ji Yeon (T-ara), Thunder (MBLAQ), Suzy (Miss A) et Kim Boa (SPICA) Ҩ Elle n'aime pas son nez, le trouvant trop petit Ҩ Elle aime beaucoup EunHyuk (Super Junior) et en est très proche Ҩ Elle ne supporte pas les personnes qui mentent à longueur de journéeҨ Elle adore lire, chanter, danser et jouer de la guitare Ҩ Elle déteste les hypocrites Ҩ Elle aime faire des aegyeos Ҩ Elle haït ceux qui croient être le centre du monde et qui se permettent de rabaisser les autres Ҩ Ses aliments préférés sont le mattang et le sashimi Ҩ Elle n'aime pas le bruit et les endroits où il y a trop de monde Ҩ



[b]III-Once upon a time...



VOICI MON HISTOIRE ...
La petite soeur de la nation a vécut une enfance des plus banales en compagnie de ses parents, de son frère et du reste de sa famille. Elle grandit, son quotidien ne changeant pas de beaucoup, jusqu'au jour où elle se mit à vraiment s'intéresser à la musique, vers la 5 ème ou la 4 ème... Ji Eun décida alors qu'elle deviendrait chanteuse, coûte que coûte. Elle s'entraîna donc dur, jour après jour et régulièrement. Jusqu'à ses 15 ans où, après 20 auditions qui se terminèrent par un échec, son rêve finit par finalement devenir réalité. Elle débuta notamment chez JYP Entertainment, et plus précisément le 23 Septembre 2008 avec son premier mini-album "Lost and Found". Tous ont été surpris par sa voix magnifique pour une jeune fille de cet âge-là. A ce moment-là, ce fut le début d'une grande carrière pour IU (son nom de d'artiste). Ji Eun fait maintenant partie de deux labels : EMI Music Japan et LOEN Entertainment, et est devenue une véritable idole reconnue pour ses incroyables capacités vocales, son assez large registre et ses 3 octaves dans une de ses chansons "You & I".



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Laëtitia/Lee Ji Eun.
Age: 13 ans huhu.
Sexe: I'm girl, problem ?
Où as-tu trouver le forum ?: Grâce à la fonda'.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Mmmh... Rien :3
Raconte ta vie: La flemme, la folle-attitude et moi ça fait un :')
Double Compte : Nop'.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Lee Ji Eun le Jeu 2 Mai - 17:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

Lee Ji Eun / IU ~ Validée. 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun / IU ~ Validée.   Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Hwang Min Hyun

Hwang Min Hyun

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : In Korea %D
Fiche de l'idole :
Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Svnxs10
Prénom : Min Hyeon
Âge : 17 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun / IU ~ Validée.   Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

    Whaouuu j'ai flippé grave en entendant la musique o_o Bref ça m'a fait bien rire ~ *sors*
    En tout cas tu as une belle voix huhu. (Non je ne suis pas un violeur pas d'inquiétude éè)
    En tout cas Bienvenue et euhh Amuses-toi bien et prend bien ton temps de finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun / IU ~ Validée.   Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Merci °^°.
Min Hyun : Encore merci :3 (ahah, je m'en fais pas t'inquiète xd). Et je pense bien avoir pris le temps de la finir *fuis* (honte à moi qui suis admin d'ailleurs ._.).

Sinon, j'ai donc -enfin- finit ma fiche.~

EDIT : Bon vu que je suis admin je m'auto valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun / IU ~ Validée.   Lee Ji Eun / IU ~ Validée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ji Eun / IU ~ Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Présentations des Joueurs
 :: ♣ Présentation Validées ♣
-