Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tae Min

Lee Tae Min

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Dorm des SHINee. /o/


MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:58


Hi, I'm Lee Tae Min


I- Identity card

Nom: Lee
Prénom: Tae Min
Age: 19 ans.

Sexe: Masculin
Nationalité: Sud-Coréenne


Groupe: SHINee




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.

Cras velit nibh, malesuada nec eleifend eget, molestie vitae lacus. Fusce consectetur nunc vel enim laoreet sit amet volutpat ante dignissim. Sed cursus, dui eget accumsan egestas, purus ligula scelerisque orci, a tempor nulla purus vel dui. Etiam at ipsum sed nunc luctus molestie malesuada eget neque. Sed tristique imperdiet nisl et consequat. In in dui sed urna commodo pulvinar a eget purus. Phasellus sem erat, semper ut varius porta, suscipit non libero. Vivamus nulla erat, venenatis eget fermentum eu, porttitor aliquet sapien.



Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'...



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.

Cras velit nibh, malesuada nec eleifend eget, molestie vitae lacus. Fusce consectetur nunc vel enim laoreet sit amet volutpat ante dignissim. Sed cursus, dui eget accumsan egestas, purus ligula scelerisque orci, a tempor nulla purus vel dui. Etiam at ipsum sed nunc luctus molestie malesuada eget neque. Sed tristique imperdiet nisl et consequat. In in dui sed urna commodo pulvinar a eget purus. Phasellus sem erat, semper ut varius porta, suscipit non libero. Vivamus nulla erat, venenatis eget fermentum eu, porttitor aliquet sapien.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: DomoJi ou HwaeJi suffira. C:
Age: Ouais mais non je suis vieille alors je vais m'éviter la dépression pour cette fois-ci. ><
Sexe: Je suis une nana wesh. D:
Où as-tu trouver le forum ?: Totalement par hasard en parcourant ce merveilleux outil qu'est internet ~ /O/ :okmaggle:
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Très beau, très réussi ! ^-^
Raconte ta vie: Fu Fu Fuuuuuuu~ Ok, t'as une aspirine près de toi ? :X
Double Compte : Non.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:13

Bienvenue ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Mais 19 ans c'est pas vieux °° *Parce que oui .. On voit ton âge sur ton profil ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Tae Min

Lee Tae Min

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Dorm des SHINee. /o/


MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:27

Merci ! Ü

Sur mon profil, ce n'est pas ma date de naissance qui y figure mais celui de mon personnage... -Sorry, je cours modifier ça :X- M'enfin ça ne change pas grand chose étant donné que j'ai le même âge que lui. xD
Et si c'est vieux quand même . >< :osefdemavie.com:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjun

Kim Minjun

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : Avec les 2PM dans le studio de JYP ♥
Fiche de l'idole :
MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } 2pm_junsu3
Prénom : Kim Minjun (Jun.K)
Âge : 25 ans
Groupes : 2PM
En couple : Nan




MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:43

Bienvenue =)

Beuh je suis plus vieille que toi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:24

De rien ~
Et puis 19 c'est pas vieux hein o/
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Humhum , sa fait plus de 2 mois que la fiche n'avance pas. Tu a 1 semaine pour nous donner un signe de vie , et tu tu aura un délais pour finir ta fiche , sinon , direction la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon

Messages : 91
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec JR *-*
Fiche de l'idole :

MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } 582373Sanstitre1
Prénom : Jong Hyeon
Âge : 17 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

Bienvenue '-' -a la bourre-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:35

Toujours d'actualité ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Vide
MessageSujet: Re: MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }   MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSHR00M B0Y » so cute, so naughty. { EN C0URS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Présentations des Joueurs
-