Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chanter , danser ~ Defoulons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

Chanter , danser ~ Defoulons-nous ! 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




Chanter , danser ~ Defoulons-nous ! Vide
MessageSujet: Chanter , danser ~ Defoulons-nous !   Chanter , danser ~ Defoulons-nous ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:39

    J'explorais toujours et encore les pieces de cettes immense maison apres mettre retrouver avec Nana dans la cuisine , je doit dit qu'on c'est bien marrer. Même si entre temps j'ai du aller me changer , a cause d'un petit accident .. Je ris en revoyant la scène dans ma tête . Bref , je continua de marcher et vis une porte , bien sur , j'entrais. Et j'étais arriver au paradis. Une studio d'enregistrement , l'endroit rever pour moi a cette instant. Je rentra doucement m'assurent qu'il n'y est personne. Puis je ne pris même pas la peine de m'installer comme il se doit devant le micro et je mis a chanter Action . Je me defoulais un peu , j'en avais besoin , parce que être envoyer ici , pour devenir , l'idole des idoles .. Moi je n'avais rien demander de tous sa . Alors chanter , sa m'aidais a évacuer le stress. Stresser de quoi ? De devoir manipuler pour rester le meilleur , pour ne pas perdre toute ma popularité . Mais dans mon stress il y avais aussi de la peur , la peur d'être au plus bas du top , la peur d'être détester , haïs par tous le monde . Mais une fois il n'y a plus de marche arrière alors je doit prendre mon courage a deux mains et jouer le méchant garçon ! Pensais-je en me reconsentrant sur ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Kim Minjun

Kim Minjun

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : Avec les 2PM dans le studio de JYP ♥
Fiche de l'idole :
Chanter , danser ~ Defoulons-nous ! 2pm_junsu3
Prénom : Kim Minjun (Jun.K)
Âge : 25 ans
Groupes : 2PM
En couple : Nan




Chanter , danser ~ Defoulons-nous ! Vide
MessageSujet: Re: Chanter , danser ~ Defoulons-nous !   Chanter , danser ~ Defoulons-nous ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:46

    Je passais dans les couloirs sans trop savoir où allais. J'étais là que depuis quelque jours donc je n'étais pas vraiment habitué encore à ce lieux qui était immense. Et ceux que j’espérais était de retrouver mes meilleurs amis même plus des frères, ceux qui fesais partit de mon groupe : les 2PM. Mais je ne les avaient toujours pas vu et malgré l'enjeux auquel j'étais confrontais, j’espérais que notre groupe reste soudé entre eux...Je ne pouvais pas imaginer que ça change malgré la dure compétions que venais de nous imposer...Faire tout pour être le meilleur..Je soupirais un peu et secoua ma tête pour évitais de ne pas trop y penser pour le moment et prendre un peu de bon temps...

    J'étais dans les studios d'enregistrement. Bon moyen de me décompresser que de chanter. J'entrais donc dans une salle en entendant une voix. Quelqu'un avais donc eu la même idée que moi. Je souris et alla donc voir qui était ce. Et je remarqua Aron, un membre des Nu'EST. Je ne le connaissais pas personnellement après. On était pas de la même agence. Je l'avais aperçut surement dans des émissions ou autre mais on ne s'étais jamais parler. C'était peut être une occasion de le connaitre un peu mieux ce jeune rappeur. J'entendis donc qu'il termine de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chanter , danser ~ Defoulons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♦ La Maison ♣ :: ♦ Le Studio D'enregistrement ♦
-