Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 

Partagez
 

 <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Soo Young

Park Soo Young

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Fiche de l'idole :
<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Lizzy-100x100
Prénom : Soo Young (Lizzy)
Âge : 20 ans
Groupes : After Shool | After School BLUE | Orange Caramel | Mystic WHITE
En couple : Non




<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32

    Il était 22h. Je m’étais promener toute l’après midi dans la ville. Même si la nuit avait déjà vêtue son manteau bleu marine a étoile blanche, je n'avais aucune envie de rentrer pour me coucher. Je n'avais vu aucune filles des After School ou Orange Caramel mais cela m'importait.

    Je marchais tranquillement dans la rue jusqu’à apercevoir une discothèque. Oh, bah pourquoi pas y aller! J’entrais donc dans la discothèque, et je m’avançais vers la piste de danse, en fessant attention de bousculer personne.Arriver sur la piste, je me mis a danser au rythme de la musique, et fessait attention au début aux personnes qui m’entourer. Mais très vite, j’oublie toutes les personnes autour de moi et danser a ma façon jusqu’à bousculer un jeune homme que j'avais appercut a la télé et sur internet. Il me semblait que c'etais un membre des BEAST ou un truc dans le genre.

    <<Oh euh... Désoler...>> Lui dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yoseob

Yang Yoseob

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013


<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:16

    Toute la journée j'avais du m'occuper par divers moyen, c'était d'un ennuie motel.. J'avais un peu exploré la maison, aucun Beast.. Scruuu T^T J'allais être alone pour un moment je sens. Enfin bon, je vais pas m'en plaindre, parce que j'vais rencontrer d'autre gens, enfin peut être pas que des amis vu qu'on est ici pour "se détruire les uns les autres" . Ensuite j'était sorti en ville, j'avais fait des réserves pour les planqué dans la chambre. Imaginé ils nous foutent a la diète une fois arrivé la-bas? On sais jamais.. Il était 22h, quand j'était arrivé a la discothèque, et l'endroit était déjà bonder, la musique s'entendait même de dehors. Je décida alors d'y entrer. Je me glissais entre les gens qui dansais, qui draguais, et tous les autres , pour aller jusqu'à la piste. Le son était bon, tous le monde dansais. Nickel ! Je me mis a danser au rythme de la musique, et au bout d'un moment je me fis bousculer par une fille. Qui s'excusa aussitôt, elle avais l'air gênée, elle était trop mignonne ! Mais attendez.. Je la connais, ce serait pas Lizzy des Orange Caramel ? Mais si ! Je lui souris avant de lui répondre.

    « - C'est pas grave. »

Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Fiche de l'idole :
<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Lizzy-100x100
Prénom : Soo Young (Lizzy)
Âge : 20 ans
Groupes : After Shool | After School BLUE | Orange Caramel | Mystic WHITE
En couple : Non




<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

    Je regardais Yoseob, la personne que javais bousculer sans le vouloir et afficha un sourire tout timide en voyant que ce n’étais pas grave, je le regardais quelques instant dans les yeux, puis les baissa rapidement en rougissant légèrement. Étant plutôt timide, cela me gênais fortement de bousculer quelqu'un, fille ou garçon, car j'avais toujours peur des personnes qui seraient contre moi.... Je fis un petit soupire et essayer de m’écarter du jeune homme pour le plus le déranger et je continuer un peu de danser avant de sentir quelqu'un me bousculer fortement, ce qui me fit atterrir contre le torse de Yoseob. Je sentis une bouffé de chaleurs et en conclue que mes joues était réellement devenue toute rouge. Je n’osais pas lever les yeux vers le jeune garçon et donc les fermer quelques instant en ayant peur, puis finis par affronter les yeux du jeune chanteur, un peu apeurée.

    <<Dé... Désoler on... On m'a bousculer... je... J'y suis pur rien... je... je voulais pas... je euh... Je....>>

    J’étais complétement paniquée et baisser les yeux, en ravalant ma salive, ayant peur de la réaction du jeune homme plutôt mignon qui était en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yoseob

Yang Yoseob

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013


<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

    Elle ne me répondit rien et se recula un peu avant de se faire bousculer par quelqu'un qui la fit tomber sur moi, ma réaction fut de passer mes bras autours d'elle, pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle m'entraîne dans sa chute, la pauvre était devenue toute rouge de gêne, elle s'excusais sans cesse, sans même s'être rendu compte que je la serrais encore dans mes bras . Je rougissais aussi comme un malade sans m'en rendre compte, je ris un peu. Elle releva la tête quelque secondes pour me regarder, elle était vraiment toute rouge. Ce qui la rendait vraiment trop chou, j'enleva mes bras d'autours de sa taille pour lui relever la tête qu'elle avait baisser. Je la regarda dans les yeux, se qui eux le dons de la rendre encore plus rouge -c'est possible?- Je souris.

    « - T'inquiète pas ! T'as rien fait de mal, c'est pas grave ~ . »



Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Fiche de l'idole :
<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Lizzy-100x100
Prénom : Soo Young (Lizzy)
Âge : 20 ans
Groupes : After Shool | After School BLUE | Orange Caramel | Mystic WHITE
En couple : Non




<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:53

    Je sentis tes doigts long et fin sous mon menton qui le relever pour que nos regard ce croise. Ce geste eu le don de me faire rougir encore pus -oui c'est possible XD- Je fis donc un petit sourire, et je baissa un peu les yeux et fis un petit rire gêner.

    <<Je crois... Qu'on va finir par danser l'un contre l'autre.... Comme tous le monde en boite...>>

    Je te regardais, pour voir ta réaction, avec un petit sourire gêner, et je sentis quelqu'un me pousser encore contre toi. Non mais oh! Tout le monde avait décider qu'on allait rester l'un contre l'autre durant toute la soirée?!
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yoseob

Yang Yoseob

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013


<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:27

    Après qu'elle est fait un petite rire gênée, elle dit qu'on allais finir par danser collé, comme tous le monde. Je souris et la regarda, avant qu'elle se fasse pousser encore plus contre moi. Après tous, danser, coller serrer c'est pas si mal ? Je fis un petit rire à ma penser, la regarda dans les yeux et dit en hésitant un peu, de peur de la gênée encore plus.

    « - Bah, puisque tous nous pousse à danser ensemble, pourquoi ne pas le faire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Fiche de l'idole :
<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Lizzy-100x100
Prénom : Soo Young (Lizzy)
Âge : 20 ans
Groupes : After Shool | After School BLUE | Orange Caramel | Mystic WHITE
En couple : Non




<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

    Je te regardais, et voyait que cette idée de danser serrer l'un contre l'autre ne semblait pas te gêner. Bon bah... Autant le faire va, sa me permettra d’être poche l'un de l'autre peut être. Âpres avoir été encore bousculer contre toi, je sentais enfin que tu me prenais dans tes bras a chaque fois afin de pas me laisser tomber comme une grosse babo sur la piste de danse.

    J'avais les yeux baisser puis le regarder tour a tour les différentes personnes qui danser très sensuellement les unes contre les autres, ce qui était plutôt gênant, je n'avais jamais fait ca, et je trouver cette façon de danser plutôt délacer mais bon... On allait pas passer la soirée a être bousculer l'un contre l'autre tout de même... Je regardais rapidement ma montre et remarquait qu'il était déjà 23h. Je levais les yeux vers toi en entendant ta voix, qui était plutôt très jolie pour un garçon et fais un petit sourire timide et gêner.

    <<Autant le faire... Sinon je sens qu'on va me jeter contre toi toute la soirée... Par contre... Je... je n'ai jamais danser de... Cette façon...>> Te répondis-je en rougissant et en baissant les yeux comme honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yoseob

Yang Yoseob

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013


<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:03

    Je regarda Lizzy qui rougissait en disant, que si on ne dansais pas elle allait surement être pousser toute la nuit contre moi, puis elle ajouta qu'elle n'avait jamais danser comme ça. Je ris un peu. Et plaça mes mains sur ses hanche en la rapprochant toujours de moi tous en lui souriant et en lui disant.

    « -Il y à une première fois a tous !' »
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Fiche de l'idole :
<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Lizzy-100x100
Prénom : Soo Young (Lizzy)
Âge : 20 ans
Groupes : After Shool | After School BLUE | Orange Caramel | Mystic WHITE
En couple : Non




<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:34

    Je te fixais, avec un petit sourire, tout en ayant les joues rouges quand je sentis tes mains sur mes hanches, je ne dis rien et me laissais faire sans rien dire. Je baissait les yeux et en profiter pour mettre doucement mes mains sur ton torse qui semblait asser muscler et répondit doucement

    <<Au moins... Je sais que ma première fois sera avec un bon danseur.>>
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yoseob

Yang Yoseob

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013


<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:15

    « - T'es une bonne danseuse aussi toi ! Peut être pas au coller serrer mais bon.. »

    Je la tenais bien serrer contre moi, et je commença a danser, elle étais un peu maladroite dans ses pas, ce qui nous montrais qu'elle avais vraiment pas l'habitude du coller serrer.. Ce qui me fit rire en la regardant elle étais rouge, et avais ses mains contre, mon torse, j'avais bien fait de mettre un t-shirt assez fin, bah vouii, je suis très fier de mon torse bien battis !

Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:28

    <<Oh ça non... Je suis vraiment nulle a ça...>>

    Je fis un petit rire gêner et j’essaye de danser contre toi en serrant ton maillot et en me mordant la lèvre inférieure, décidément, j'avais vraiment du mal a danser comme ça! Tous les 5 pas de danse je marchais sur un de tes pieds, ce qui me gêner en me laissant rouge. J'essayer de faire mon mieux, mais malheureusement, cela ne changer rien a mes mauvais pas de danse a répétition. Je finis par entendre ton rire, et je te regardais, a la fois triste et énerver, avant de te donner un petit coup sur ton torse, de me tourner et de partir bouder a une table libre, croyant que tu te moquer de moi. Bien entendu, j’étais de dos a la piste de danse et je sentais les larmes me monter au yeux, et soupira en commençant a essuyer les larmes s’échappant sur mes joues

    <<Babo... T'aurais jamais du faire ca;... Regarde comment Yoseob se fou de toi... t'es trop nulle... Babo!... babo:... Babo!....>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Vide
MessageSujet: Re: <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble   <<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<Lizzy ♣ Yoseob>> Une soirée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Yoseob [en cours]
» Park Soo Young (Lizzy)
» Park Soo Young (Lizzy)'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♣ Le Centre Ville ♦ :: ♣ La Discothèque ♣
-