Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version n°3 : Les Sistar entrent en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Vide
MessageSujet: Version n°3 : Les Sistar entrent en scène !   Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:53

VERSION N°3 : SISTAR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Version


Cette fois-ci, c'est au tour d'un girlsband de prendre place sur la nouvelle version ! Et à moins que vous soyez aveugles, je suppose que vous avez remarqués que c'était Sistar le girlsband en question huhu. Brefons, le thème vous plait-il au moins ? J'accepte toutes les critiques du moment qu'elles soient constructives. Personnellement je trouve que j'aurais pu faire mieux car il est vraiment simple, mais bon ça fait un moment que j'ai pas toucher à Toshop' donc pour le coup je suis assez "contente" de pas avoir pondu une horreur :')...

Les Sistar


Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle section ? Eh bien tout simplement, elle servira à vous poser quelques questions sur ce que vous pensez du groupe ou de l'artiste prit pour la version, de parler un peu d'eux en gros. Et là, ce sera donc les Sistar ! Mais si vous n'êtes pas aveugles, vous avez certainement dut le remarquer ahah (- Sarcasme du jour, bonjour... - Shut up conscience). Euh, bref ! Donc, connaissez-vous ce groupe ? Si oui, est-ce que vous l'aimez ou pas ? Pourquoi ? Votre chanson préférée ?
Mon avis : Est-ce que je les connais ? Hum, laisse moi réfléchir........ bawi, sinon j'aurais pas fait de thème sur elles trolololo, faut être logique. Enfin bref :'). En gros, j'aime beaucoup leur chansons, sans pour autant être fan d'elles. Ma chanson préférée ? "Loving U" idk why, mais en tout cas elle me met de bonne humeur mdrrr.

Petit mot de IU


Hellow' everyone, it's Ji Eun ! :) (- No seriously ? - MAIS TU VAS TE TAIRE BOURDEL ?! D8) Humhum, excusez-moi. Donc reprenons ! Le fow' n'étant pas très actif, on s'est dit avec Aron qu'une nouvelle version lui ferait du bien~ Et donc la voilà - présentée d'une toute nouvelle manière (codée) comme vous l'aurez certainement remarqué -, entièrement faite par moi-même sauf les boutons "nouveau sujet", "clore le sujet" et "répondre au sujet". Tout simplement car après avoir installé le thème, changé le CSS, etc. je me suis rendue compte que je les avais oublié et je me suis donc permise de piquer ceux du thème précèdent fait par Minhyun et de juste changer la couleur. Quoi ? Moi, flemmarde ? Pas du tout voyons ! :o
Bref, j'espère que tu m'en voudras pas Minhyun, et que le thème sur les Sistar vous plait malgré sa simplicité :3.
(c) Copyright - Manumanu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Vide
MessageSujet: Re: Version n°3 : Les Sistar entrent en scène !   Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:54

J'adore la version. C'est super.

Sistar *oo*

J'adore ce groupe. Surement un de mes gilrbsand favori. J'aime beaucoup leur style. C'est sexy sans être provocant ce qui est pas plus mal. Et j'aime bien toute leur chanson coup de coeur pour alone ou Loving U.
Elles sont toute belle mais ma favorite reste Soyu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Vide
MessageSujet: Re: Version n°3 : Les Sistar entrent en scène !   Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:59

Merci :3 Et tout à fait d'accord avec toi sur ce point : "C'est sexy sans être provocant ce qui est pas plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Vide
MessageSujet: Re: Version n°3 : Les Sistar entrent en scène !   Version n°3 : Les Sistar entrent en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°3 : Les Sistar entrent en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version N°1 : Sur les NU'EST !
» Version N°2 : Sur les BigBang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
♦ Le Jeu ♣
 :: ♣ La Gestion Du Jeu ♣ :: ♦ Les Versions ♦
-