Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kim Jong Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon

Messages : 91
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec JR *-*
Fiche de l'idole :

Kim Jong Hyeon 582373Sanstitre1
Prénom : Jong Hyeon
Âge : 17 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




Kim Jong Hyeon Vide
MessageSujet: Kim Jong Hyeon   Kim Jong Hyeon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:02


Hi, I'm Kim Jong Hyeon


I- Identity card

Nom: Kim
Prénom: Jong Hyeon
Age: 17 ans

Sexe: Masculin
Nationalité: Coréenne


Groupe: NU'EST




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Jong Hyeon aime entretenir une part de mystère de par son style vestimentaire et son regard souvent assombri par une touche de mascara. Il aime bien s'habiller et choisi avec un soin presque féminin tout ce qu'il porte, allant de ses chaussettes à ses accessoires. Arborant un style emo, punk ou gothique assez sombre, ce n'est toutefois pas un homme à juger sur son apparence. Souriant et charmeur, il aime plaire avant tout. Il va beaucoup vers les autres, ouvert et extraverti, et n'a strictement aucun problème pour lier des relations avec les gens. Fils du vent, il est insaisissable, léger et toujours de bonne humeur, rien ne semble l'atteindre et porter atteinte à sa joie permanante. Enfantin, il aime jouer et s'amuser, rire, fréquenter ses amis à longueur de journée. Les cours sont pour lui plus du bon temps qu'une corvée, car il n'écoute qu'à moitié, préférant faire l'idiot avec les gens. Comme un jeune enfant, il ignore beaucoup de choses, et voit le monde à sa façon, ce qui accentu son charme, il a tout de l'ange tel qu'on le ferait décrire, pur et bon. Généreux, niais par moment...Son inocence en serait presque naïve pour les gens qui ignorent qu'il fait l'enfant pour cacher des quelconques sequelles de son passé. En effet, il a très recemment été victime d'un drame familial et souhaite oublier. Il n'aime pas être seul, ressassant sans cesse les évenements récents. Toutefois ce n'est pas un homme si calme et mature que ça, c'est pourquoi il sort vite de ses gongs et ne réfléchit pas toujours objectivement. Il n'aime pas les critiques et les reproches, et c'est là la raison première de son apparence si soignée.



Ҩ Aime jouer Ҩ RireҨ Faire le fous Ҩ Etre calme Ҩ Il et sportif Ҩ C'est un pas doué Ҩ Les hypocrite Ҩ Les menteurs Ҩ Les faux culs Ҩ Ҩ La maltraitrance envers les animaux Ҩ Les racistes



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Kim Jong Hyeon était un jeune enfant joyeux et souriant, il vivait avec ses parents. Le jeune Jong Hyeon tout petit adorait embêter ses parent qui rigolaient avec lui, mais avant, il ne comprenait rien, rien à rien à la vie dans laquelle il était en train de s'enfoncer. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment comme tous les autres enfants. Lui il était gentil, serviable, pas comme les autres au caractère froid. Bref, Jong Hyeon n'était pas comme les autres enfants. Aujourd'hui le jeune garçon a grandit : il a désormais 17 ans. Il vivait encore jusqu'à très peu avec ses parents, ayant gagné légèrement en maturité, bien qu'on devine toujours chez lui une certaine excentricité qu'il a conservé. Le jeune Kim Jong Hyeon a décidé de ce lancer dans une carrière : Devenir un chanteur, populaire et créer un propre style de musique avec c'est amis : Choi Min Ki, Aaron Kwak, Hwang Min Hyun, Kang Dong Ho et ainsi que lui, ils étaient des amis proche tout petit et ont décidé de créer un style de musique eux même en prénomant leur groupe : NU'EST, NU Establish Style Tempo.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Kim Jong Hyeon/Stella.
Age: 14 ans
Sexe: Féminin
Où as-tu trouver le forum ?: Par l'admin
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien XD
Raconte ta vie: Aller sur www.jeracontemavie.com
Double Compte :Na


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

Kim Jong Hyeon 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




Kim Jong Hyeon Vide
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon   Kim Jong Hyeon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14

Bonne fiche , je valide Je lock et je déplace o/
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
 

Kim Jong Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Présentations des Joueurs
 :: ♣ Présentation Validées ♣
-