Messages : 21 Date d'inscription : 22/04/2013 Fiche de l'idole :
Prénom : Lee Junho Age : 23 ans Groupe : 2PM En couple : Nion '-'
Sujet: Lee Junho ( Mar 23 Avr - 13:32
Hi, I'm Junho LEE
I- Identity card
Nom: Lee Prénom: Junho Age: 23 ans
Groupe: 2PM
II- Personality & Tastes
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Alors...Moi je suis gentil, très gentil même surtout avec les filles où je suis doux comme un agneaux à leur compagnie. Je suis galant romantique et plutôt sensible. Et surement plutôt timide et discret. Mais attention, je suis pas non plus innocent. Quand on me cherche on trouve même si je m’énerve rarement mais il faut pas dépasser les limites. Mais je reste quelqu'un de calme et sérieux surtout niveau travail ou je me donne vraiment à fond. Oh et puis je suis quelqu'un de taquin surtout envers les membres de mon groupe avec qui j'aime m'amuser, rire faire le fou et les écouter quand ça va pas. Je suis vraiment proche d'eux. C'est mes frères et c'est vers eux que je trouve conseil...D'ailleurs je suis toujours là pour les autres malgré que je sois maladroit.
Physiquement, je suis beau surtout d'après les filles. Elles craquent toute pour mon sourire. J'e peux sourire avec les yeux comme autre certains artiste et mes eyes-smile font m'ont charme. Sinon je suis plutôt petit pour un homme mais pas trop non plus mais par exemple dans mon groupe je suis le plus petit avec Wooyoung mais bon Chan et Taec c'est des géants..Euh j'ai des cheveux noirs mi-long et lisse mais parfois je les eu roux, blond, rouge, court. Et mes yeux sont donc noir comme tout les asiatiques. Je suis musclé aussi et cela plait beaucoup au fille surtout dans les lives quand je leur montre parfois mes jolies abdos. Et enfin j'ai garder le meilleur pour la fin...Mes fesses ! Tout ceux qui me connais savent que j'ai des fesses bien bomber et qui font l’humanité chez les 2PM. Je joue beaucoup avec ça et j'en suis fier de mes fesses kekeke. Je crois avoir fais le tour sur mon caractère et physique...Et puis vous finirez bien par découvrir au fur et à mesure.
[color=indianred]
Ҩ j'aime le chantҨ j'aime pas perdre Ҩ J'aime la dance Ҩ J'aime pas les gens violent Ҩ J'aime les animauxҨ J'aime pas avoir de petits yeux Ҩ J'aime la mode Ҩ
III- Once upon a time ...
VOICI MON HISTOIRE ... [justify]Hello, je suis Lee Junho. Euh mon histoire commence le jour de ma naissance en Corée du Sud. J'ai grandit avec mes parents et ma grande soeur (Noona). J'avais donc une vie tout à fais banale au début et je voulais faire plein de chose plus tard. J"ai rêvé de devenir cuisinier, joueur de soccer et de baseball, nageur, pilote, programmeur informatique, acteur et chanteur. Puis, au secondaire, je voulait faire du théâtre. Plein de chose donc et au final j'ai choisis d'être chanteur bien que mes parents n'approuvais pas ce choix et était facher contre moi mais à présent ils sont fier de moi et je vais leur montrer encore plus pour prouver que j'ai fais le bon choix.
Dans l'espoir de devenir un chanteur reconnu, j'ai participer à l'émission Superstar Survival et j'ai gagner. JYP m'a donc recruter et malgré le début difficile je fut sélectioner pour faire du groupe One Day qui fut séparer ensuite en deux groupes : 2PM et 2AM. Et moi je suis aller chez 2PM et j'ai connu Junsu hyung pardon Minjun hyung, Nichkhun hyung; Taecyon, hyung, Wooyoung hyung et enfin Chansung et aussi Jaebum hyung qui nous as quitter...2PM a su montrer leur talent et à présent ça fais 4 ans nous sommes sur la scène plus uni que jamais et toujours pour nos fans.
Récemment, nous avons atterri dans un étrange jeu ou il faut être le meilleur et être donc en compétition avec tout le monde...Cet idée m'effrai un peu. Je ne veux pas être en compétition avec ceux qui sont comme mes frères...On verra bien par la suite ce que ça va donner mais je suis là kekeke.
IV- Who am I ?
Prénom/Pseudo: Junho (et prénom devinez uu'). Age: 21 ans Sexe: Féminin !! Où as-tu trouver le forum ?: Héhe devinez Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: rien Raconte ta vie: Flemme ! Double Compte : Oui et devinez 8'D