Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:48

    Je me baladais tranquillement dans le parc. Une légère brise frôlait ma peau et soulevait quelques unes de mes mèches de cheveux, se baladant au grès du vent. Mon débardeur tie and dye bleu et blanc, mon short blanc et mes ballerines du même bleu que mon haut m'empêcher de mourir de chaud à cause de la chaleur, et mes lunettes de soleil me permettait de passer inaperçu dans la foule. D'autant plus que j'avais ondulé ma chevelure, donc c'était p-a-r-f-a-i-t. Mais pourquoi je restais là ? Après tout, ma représentation surprise ici pour mes fans était finit, donc je n'avais pas de raison de demeurer plus longtemps dans cet endroit... Je ne sais pas, quelque chose m'empêcher de retourner dans cette maison, où chaque idoles étaient en compétition. Peut-être que je pensais que je n'étais pas de taille face à eux ? La plupart étant des groupes, ils avaient au moins le réconfort de pouvoir se confier à quelqu'un. Mais moi. Moi je n'ai personne, car ils sont tous de groupes différents et on est adversaires. Non.. faut que je me ressaisisse. J'ai toute mes chances, comme tout le monde dans cette sorte de "concours". Et puis au moins, je peux parler à mes amis par texto, c'est déjà ça. Qui sait ? Peut-être même que je les croiserais à force de me balader. Ou au pire, à bats cette compétition. J'ai encore le droit de les rencontrer quand je veux ! Et on est pas obligé de tous être ennemis, j'ai bien rencontré Aron des NU'EST à la piscine de la maison où on habite tous et on est devenus amis...

    Raaah, ça me donne mal à la tête à force de me tracasser avec tout ça. Faut vraiment que j'arrête d'y penser et plutôt profiter de ce merveilleux soleil avec cet immense parc. D'ailleurs... C'est quoi que je vois là-bas ? Ce serait pas un vendeur de friandises ? J'approcha et m'aperçut que c'était bien cela. Sucettes, barbes à papa, chocolats, bonbons... C'est le paradis mon dieu. Je fouillas alors dans mes poches, en quête d'un peu d'argent histoire de m'acheter rien qu'une sucette voir une barbe à papa mais... rien, nothing, nada.

    - Oh non, me dis pas que j'ai tout oublié là-bas...

    C'est le supplice de voir toutes ces gourmandises et de pas pouvoir en acheter une seule ! Rah, qu'est-ce que je vais faire ? Au bout de plusieurs minutes j'allas m'asseoir sur un banc à côté du marchand résignée et en soupirant, totalement dégoûtée. Je n'avais même pas remarqué la présence d'un autre chanteur connu se dirigeant vers le vendeur de friandises, mais qui n'allait sûrement pas me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Re: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:22

    Après avoir réussit à faire le tour dans la maison, j'étais partis au parc ayant aperçut un vendeur de friandise et je n'y avais pas encore mit les pieds donc c'était l"occasion d'y aller. Je me sentais d'ailleurs mieux moralement vu que j'avais finis par retrouver Minjun un membre de mon groupe avant connu sous le nom de Junsu. Nom qu'il a changer pour des raisons familiale. Mais que ce soit Junsu ou Minjun, c'était la même personne après tout. Je souris doucement ayant également rencontrer Nana du groupe After school mais il me tardais surtout de revoir les autres 2PM aussi et quelques autres de mes amis et notamment les artistes de la JYP.

    Je sorti vite de mes pensées en approchant de mon but. L'odeur des sucreries me rentrait dans le nez et me donnais déjà l'eau à la bouche. D'un pas décidé je m'enlaçais vers le vendeur prêt à dépenser mon argent et me remplir le ventre quand mon regard se posa sur une jeune fille assis sur le banc à coté. Je ne mit guère de temps à l'identifier. C'était IU la belle chanteuse de solo. J'avais eu l’occasion de la croiser dans diverse émission sans vraiment la connaître contrairement à Taecyeon ou Wooyoung vu qu'ils avaient jouer tout les 3 dans Dream high. Je ne savais même pas du coup si elle savais qui j'étais mais je décida de la saluer, laissant mon envie de sucrerie attendre.

    -Euh, bonjour IU.

    J'afficha un sourire timide, un peu gêner ne sachant juste pas comment l’aborder sans paraître impoli.


Dernière édition par Lee Junho le Mar 7 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Re: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:22

    Je me mis à regarder autour de moi, les bandes d'amis, les couples, les familles parfois accompagnées d'animaux de compagnies se baladaient dans le parc. Heureusement, il n'était pas si bondé que ça. La plupart avait dut se rendre à la plage avec le temps qu'il faisait... Je soupira, me sentant bien seule parmi toutes les personnes ici, préférant regarder à nouveau droit devant moi prête à me remettre debout pour partir du parc quand... J'eus une mini-crise cardiaque.

    - J-Junho oppa ?! dis-je, surprise. Euh, bonjour.

    Mon coeur se calma et mes lèvres s'étirèrent alors en un sourire timide, ne sachant pas trop comment réagir. Aigo, ça recommence... Je peux pas rester normale quand je fais face à un garçon que je rencontre réellement pour la première fois sérieusement ? Car oui, je l'ai déjà vu dans quelques émissions où on était invité avec son groupe, les 2PM, mais je ne le connais pas réellement donc on peut dire ça comme ça, je suppose. Enfin bref. Je me leva de mon banc histoire qu'on soit à peu près au même niveau pour discuter, si on peut dire ça vu qu'il est plus grand que moi d'environ 15cm... et je finis par rompre le silence qui s'installer en prenant la parole, un petit peu timidement.

    - Qu'est-ce que tu fais ici ? Si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Re: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:08

    Je regardais la réaction de IU qui semblais surprise de me voir mais au moins elle savais qui j'étais c'étais un bon point et puis peut être que Wooyoung et Taecyeon lui avais un peu parler des autres membres du groupes lorsque ils étaient ensemble pour le tournage de leur dramas. Enfin bref, je m'en moquais un peu du moments que rien d’embarrassant n'avais était dit ou sinon la honte et les deux concerné le regrettais. Je poussa doucement puis je chassa ma gêne rapidement retrouvant mon calme en voyant l'air timide de la jeune chanteuse. Je l'étais aussi mais heureusement j'arrivais vite à retrouver de l'assurance.

    -Est ce que ça va ? Et désolé si je tes fais peur.

    IU me demanda ensuite ce que je fesais ici. Avec cette rencontre, j'avais presque oublier mon objectif. Je souris grandement montrant mon fameux eyes-smile qui me complexer parfois beaucoup car j'avais de petits yeux mais c'était aussi un de mes charmes et beaucoup de mes fans aimais cela donc je n'avais pas à me plaindre.

    -Je suis venu acheter des sucreries et toi ? Tu as eu la même idée ? Oh et je peux te tutoyer ?

    C'était impoli de ma part alors que se connaissais à peine. Je rougis doucement me sentant un peux honteux de me montrer si familier avec la jeune fille plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Re: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:42

    J’acquiesças quand Junho me demanda si ça j'allais bien. Mais en y repensant, j'avais pas eut de nouvelles de Wooyoung et Taecyeon oppa depuis un moment... et vu qu'ils font parti du même groupe, je pourrais peut-être lui demander ? Non, non. Ce n'est pas poli pour les autres membres ! J'afficha donc un grand sourire, essayant d'oublier quelque peu ma légère timidité que je n'ai en général pas quand je connais un minimum la personne à qui j'adresse la parole ou dans les shows ou émissions diverses, avant de finalement répondre à mon interlocuteur. Evidemment, j'ignorais que cette compétition opposait également chaque membres d'un groupe, étant une artiste solo... en espérant que ça ne le blesse pas.

    - C'est rien ! Et au fait, comment vont les autres ?

    Junho répondit ensuite à ma question avec son fameux eyes smile que tout le monde connait si l'on s'intéresse un minimum au monde de la k-pop et aux 2PM. Je comprends mieux les fans d'un coup, c'est vrai qu'il est mignon comme ça ! Je me mis une claque intérieurement histoire de me concentrer sur ce qu'il me disait, et je fis d'ailleurs les yeux ronds en l'entendant. Mince, c'est vrai j'étais resté ici pour acheter quelque chose au vendeur de friandises mais j'avais oublié mon argent à la "maison". Et je me rendis aussi compte que je l'avais tutoyer directement sans lui demander, oh mon dieu c'est pas possible d'être aussi maladroite et idiote.

    - Oh ! D-Désolée, je t'ai aussi tutoyé sans t'en demander la permission, m'empressais-je de dire en me baissant à plusieurs reprises pour m'excuser avant de me redresser tout en replaçant quelques mèches formant ma frange sur les côtés, afin de pouvoir ensuite répondre correctement à ses questions. M-Mais autrement tu peux. Et sinon je suis venue au parc pour faire une représentation surprise à mes fans, mais après je me suis rendue ici pour m'acheter une sucette ou une barbe à papa mais je n'ai pas pu car j'ai oublié de prendre mon porte feuille...

    Je fis un petit sourire gêné, embarrassée de cet oublie complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Re: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:16

    Je détourna quelque peu le regard quand IU me demanda comment allais les autres parlant surement des autres 2PM. Malheureusement je n'avais croiser que Minjun depuis mon arrivé ici et pourtant on partager la même chambre. Ils n'étaient donc pas arriver en même temps sas doute. J'essayais de cacher le mal à l'aise qui s'installais à moi en pensant au membre de mon groupe qui n'était pas encore près de moi mais IU ne devait pas ressentir cela vu qu'elle était une artiste solo...Mais bon, heureusement j'avais mon portable pour communiquer avec chaque 2PM même si ils pouvaient être loin de moi.

    -Ils vont bien mais je n'ai retrouver que Minjun hyung ici.

    Je ne savais même pas si IU savais pour le changement de nom pour Junsu. Je la verrais bien vite si ce nom ne lui disais rien. La jeune chanteuse m’assura ensuite que je pouvais la tutoyer ce qui me rassura et je lui répondis par un sourire. J"avais certainement trouver une nouvelle amie dans cette maison et moi qui avais horreur d'être seul, j'en étais bien heureux. Ma future amie finis par enfin me dire la raison de ça venu ici et je pouffa légèrement en découvrant que la jeune fille semblais étourdie et maladroite.

    -Je te le paye. Tu veux donc quoi ? Les deux ? Et ne t'inquiète pas tu me devras rien après. Je te l'offre

    On pouvais dire que j'étais trop gentil mais je ne ressentais aucune gêne et j'aime rendre service au autres. Je n'allais pas me payer quelque chose sous le nez de IU et elle ne pouvais pas. C'étais donc plus logique que je lui propose de lui payer ce qu'elle souhaitais sans qu'elle est une dette envers moi. J'étais contents de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Re: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:30

    Je compris d'un seul coup que les membres d'un groupe étaient aussi en rivalité à l'entente des paroles de Junho oppa. Ça doit être horrible d'être séparés de ses amis, même si ils se retrouvent tout de même dans les dortoirs, surtout quand on a l'habitude d'être avec eux tous les jours.... Par contre le "Minjun" dont il a parlé, me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à voir pas quoi... Ah ! Le changement de nom de scène de Junsu, c'est vrai. J'acquiesça donc lentement, un léger sourire collé aux lèvres.

    - Je vois. Heureuse qu'ils se portent bien ! Et toi ça va ? La compétition n'est pas trop dur à supporter ?...

    C'est vrai, Junho est réputé sensible après tout... M'enfin, vu que je ne le connais pas encore personnellement je ne préfère pas vous dire n'importe quoi ! Breef. Je fis un peu la mou en voyant mon peut-être futur ami se moquer gentiment de moi, avant de ne pas tarder à faire les yeux ronds à sa proposition. Ow. C'est pas que ça me dérange mais...

    - M-Merci. C'est vraiment gentil mais c'est pas la peine, ne t'en fais pas... Je me sentirais mal de ne pas pouvoir t'offrir ou faire quelque chose pour toi en échange autrement. Prends-toi plutôt ce que tu veux !

    J'afficha le sourire le plus convaincant que je puisse faire, malgré que toutes ces friandises à portée de main me tenter énormément. Ce n'est pas correct de "demander" - si je peux dire ça - à ce que quelqu'un d'autre vous paye ce que vous voulez, surtout on se connait à peine et en plus ne rien lui devoir en retour... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Vide
MessageSujet: Re: Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]   Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie de détente ? [Minjun et Nana]
» Lee Junho (
» << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♣ Le Parc ♦ :: ♣ Le Vendeurs De Friandise ♣
-