Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:28

    Après mon passage a lui cuisine avec Nana , mon passage au studio . J'était totalement out , ou presque. J'était partis prendre une douche , puis mettais mis sur mon lit , j'était un peu beaucoup seule , personne ne répondait a mes sms à part mon pitit Ren. Après avoir glander une bonne heure sur mon ordi , entre Facebook , twitter et youtube.. Je décida de bouger . Mais ouuu ? Je me rappela avoir vu une piscine dans la maison , une sourire s’attendit sur mes lèvres , okey direction la fameuse piscine ! J'enfila un caleçon de bain -moment censuré- , mis un serviette sur mes épaules , fourra des fringues dans un sac vite fait, sac que je pris donc et me mis a courir dans les couloirs pour arriver au fameux coin d'eau. Et y avait quelqu'un , au bord de l'eau .. Aah mais je la counnais ! C'était IU ! Je souris balança ma serviette et mon sac pas loin d'elle et fit une joulie bombe dans l'eau . Je ressorti ma bouille d'ange de l'eau , replaçant mes cheveux a peut près comme il faut. Puis alla pauser mes bras sur le bord de la pistoch vers IU, en la regardant.

    « - Yop ! » Fit-je avec un sourire niais sur le visage .


Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

    Ca faisait déjà quelque jours que j'étais arrivée dans cette maison, où dès qu'on franchissait l'entrée, le but était de devenir le numéro un coûte que coûte. Donc déjà environ une semaine où je n'avais pratiquement rien fichue et où je m'étais "amusée" à explorer ce presque manoir de fond en comble. Manoir à cause de sa... grandeur. Et c'était le cas de le dire ! Car oui, je venais à peine de finir de visiter... hier. No comment. Brefonsss. Aujourd'hui, j'avais passé ma matinée à parcourir twitter, répondant à mes fans, mais pas tous évidemment. Je le ferai si je le pouvais, mais avec le nombre de tweets que je reçois pas minute... c'est carrément impossible. Je surfa donc sur le net et alla prendre une douche avant d'aller déjeuner. Quand j'eus finit, je resta plusieurs minutes sans bouger, à me demander ce que je pourrai bien faire cet aprem... Surtout que pour l'instant, je croyais bien être la seule artiste solo ici et je n'avais croisé personne jusqu'à maintenant.

    - Rah je m'ennuie ! dis-je au bout de plusieurs instants de réflexion.

    Soudain, j'eut l'idée du siècle : la piscineeee~ ! Je me souvenais en avoir trouvée une à l'intérieur pendant mon exploration. AMEN. Et une journée de sauvée en plus, une ! J'esquissa un sourire et me dirigea vers la piscine, tout en emportant de quoi me changer, une serviette ET bien sûr mon portable pour pas m'ennuyer. Car j'en étais sûr, je risquais d'être seule durant plus d'une heures, voir jusqu'à ce que je décide de quitter cet endroit. Passons. J'alla donc vite fait me mettre en maillot dans les vestiaires - des filles mais je pense pas que c'est la peine de le préciser... enfin j'espère que vous me croyez pas hermaphrodite hein - et laissa toute mes affaires tranquillement ici avant d'aller rejoindre le rectangle d'eau en m'ayant attacher les cheveux. Je déposa mon tel sur un banc, regarda une demi-seconde la piscine avant d'aller faire une bombe et sortit ma tête de l'eau en souriant. Après je vais pas tout vous décrire en détail : je m'amusa comme une gamine tout en vérifiant que personne ne débarquait pour pas avoir l'air d'une idiote, car contrairement à ce que vous croyez ça faisait un moment que je n'avais pas eut de temps libre et ne pouvait pas m'amuser comme tout le monde à cause de mon emploi du temps assez chargé. Puis je sortis au bout d'une heure, pris ma serviette et l'enroula autour de moi avant d'aller chercher mon portable. Aucunes réponses......... Ah si, de Suzy. Yes ! Je souris et parla avec elle pendant environ une demi-heure avant de reposer l'appareil et d'aller m'asseoir au bord de la piscine, bougeant mes pieds dans l'eau. Je crois que je resta comme ça environ un quart d'heure... jusqu'à ce que j'entende du bruit et me mit à regarder derrière moi.

    - Y'a quelqu'un ?

    Quesion idiote, je saissss ! Mais à la place de la réponse que j'attendais, j'aperçus d'un seul coup quelqu'un faire une bombe et balancer ses affaires à côté de moi. Je regarda bêtement ces dernières avant de me re-concentrer sur la personne qui venait de faire une bombe. En voyant son visage, je sus que je le connaissais, mais mis quelque instants à me re-situer mon sauveur de l'ennui. Mais bien sûr, c'était Aron des NU'EST ! Oui bon hein c'est bon je sais que j'ai mis un moment, mais en même temps je ne les ai jamais rencontrés... pour l'instant. Par contre j'ai un léger problème, qui s'est atténué avec la célébrité mais...

    - S-Salut. répondis-je avec un léger sourire.

    La timidité, qui m'est restée malgré l'assurance que j'ai gagné depuis. Mais ne vous en faites pas, elle disparaît assez vite comme vous pourrez le remarquer bientôt...

(OMG le roman. Sorry je savais pas que ça allait faire tout ça o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:09

    Je te regarda en attendant ta réponse , et tu répondît timidement , ce qui te donnait un air tout mimi , je te fis un grand sourire. Je remis la moitier ma tête dans l'eau pour faire des bulles . -bonjourlegaminaurevoir- puis après quelque secondes je sorti de l'eau pour m'asseoir a coté de toi t'éclaboussant surement un peu au passage je te souris avant de prendre ma serviette et de la mettre sur ma tête en frottant un peu mes cheveux . Je souffla sur une mèche de cheveux qui me tombait devant les yeux pour l relever et descendis ma serviette sur mes épaules puis je tourna la tête vers toi .

    " - Ca va ? Tu t'ennuie pas trop ? " Dit-je en rigolant un peu.

    Je mis mes pieds dans l'eau et m'amusais a la faire bouger , je me coucha , la tête sur mon sac en lâchant un petit soupire , gardant mes pieds dans l'eau. Sous ma tête je sentis mon portable vibrer je le sortie alors et vis un message de Miniou ! " - Je suis rentrer mais t'es plouch dans la chambre . " Je lui répondit vite fait " - Na je suis a la pistoch en compagnie d'un joulie ptite chanteuse ^^ " Je rengea mon tel dans le sac sous ma tête et regarda IU .

    " - Au fait , tu préfère que je t'appelle IU ou Ji-Eun ? " Dit-je en me redressant .

    Je regarda l'eau , sa ne fessait pas longtemps que j'était ici , dans cette immense manoir mais je savais qu'on allait s'ennuier temps 'il ne serrait pas plus peuplé que ça . Je ne sais pas depuis combien de temps elle est a la pistoch mais elle devait s'ennuyer a mourir .. Yaah , je m'étira en attendant une réponse -peut être un peu moi timide- de la part de la chanteuse solo. Je finit par la regarder en affichant un sourire.


(J'avoueee le roman o-o)
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

    Je fixa Aron et ne put m'empêcher de rougir légèrement à son sourire. Simplement à cause de ma timidité hein ! Vous faites pas des idées, même c'est vrai que je le trouve assez mignon mais... W-Wah ! Je m'éloigne du sujet principal là... Passons. Un petit rire franchit ensuite mes lèvres en le voyant s'amuser comme un gamin, avant d'aller s'asseoir à côté de moi en m'éclaboussant légèrement. Je l'observa rapidement se sécher puis répondit à sa question, un sourire timide aux lèvres.

    - Si, u-un peu...

    Grmphlfbch ! Rahhhhh, mais pourquoi je suis aussi gênée en présence d'inconnu, surtout quand il s'agit de garçons... Je me tapa la tête avec ma main droite, quand d'un seul coup Aron reprit la parole pour savoir comment m'appeler. En général, Ji Eun est plus pour mes amis et proches et IU est mon nom de scène pour mes fans, les journalistes, les artistes que je connais pas très bien voir carrément pas du tout et tout le reste. En parlant de mes proches, ça fait un moment que j'ai pas eut de nouvelles de mon petit frère et j'espère qu'il va bien.. Enfin bref. là, je sens que je vais vite devenir ami avec Aron, donc je préfère qu'il m'appelle directement par mon nom.

    - Tu peux m'appeler Ji Eun. dis-je en faisant un sourire colgate.

    J'ai enfin réussi à parler sans bégayer ou timidement ! Yes !

    *N'empêche, je me demande si je suis la seule chanteuse solo dans cette maison...*

    Car oui, j'ai horreur d'être seule... D'autant plus que pour les artistes qui ne font pas parti d'un groupe, il y a des dortoirs pour justement ne pas se retrouver sans personne avec nous. Et pour l'instant je suis justement seule dans le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: '   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

Je regardais IU tous en attendant sa réponse , elle avait rougis, se qui eu le dons de faire s'agrandire mon sourire. " - Elle est trop cuute " Pensais-je . Peut être qu'elle ne laissais que c'est proche l'appeller Ji Eun . Mais elle fini par me dire que je pouvais l'appeller Ji Eun. Je lui fis un grand sourire avant de dire une de mes habituelle phrase idiote.

" - Bah.. Je pense que j'ai pas besoin de te dire que tu peut m'appeller Aron ! "

Je me mis a chantonner doucement l'air de Face , m'ennuyent un peu . Puis je regarda Ji Eun , c'était la première chenteuse solo que je croissais , elle était toute seule ? Mooh. D'ailleurs.. Je n'ai pas vu grand monde.. Nana , JR , Minjun et ... Je cherchait un surnom pour la tite brune toujours assise a mes côté avant de dire a haute voix en riant un peu .

" - Jiji-chouuuu ! Bin voula ta un surnom . " Dit-je avec un sourire coller aux lèvres.

Je fini par retourner dans l'eau parce que.. J'avais envie tous simplement . Je fis comme tous a l'heure mettant ma tête sous l'eau pour resortir ma gueule d'ange quelque secondes après . Je souris à Jiji -c'est plus siiiimple- et lui fis signe de venir dans l'eau en disant " - Elle est bonne ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

    Je ris un peu à la réponse d'Aron. C'était évident que je pouvais l'appeler comme ça, vu que de toute façon il n'y avait pratiquement pas de différence avec son vrai prénom, mis à part le "a" en plus qui donnait Aaron. A moins que je lui trouve à surnom bien sûr. Mais sûrement plus tard, car quand je ne connais pas beaucoup la personne je galère à trouver un surnom... Genre vraiment. Mais je préfère pas vous faire d'exemple pour éviter que vous vous moquiez de moi hein.
    D'un seul coup j'entendis Aron chantonnait l'air d'une chanson. Si je me rappelle bien c'est une de son groupe, Face. Mais vu que je ne suis pas vraiment les Nu'EST, je préfère me taire au risque de dire une grosse gaffe... Je regarda alors le jeune rappeur bizarrement quand il me trouva un surnom.

    - Jiji-chou ?

    Je mis quelque instants à comprendre et me retint de rire, ce que je ne pu pas faire bien longtemps et pouffa un petit moment. Quand je m'eut enfin calmé, Aron était dans la piscine et me faisait signe de le rejoindre. J'hésita un peu avant de laisser ma serviette sur le bord de la piscine et de retourner à mon tour dans l'eau... en faisant une bombe et éclaboussant alors énormément mon très certainement nouvel ami. Je refis surface et souris en voyant la tête que tirait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:24

    " - Jiji-chou ! "

    Je répéta son petit surnom avant qu'elle me rejoigne dans l'eau en fessant une grosse bombe ! En me prenant une tonne d'eau dans la tête ; j'ai fessait la tête du gars choquée , qui n'avait rien compris a la vie avant de me tordre de rire . Puis je me calma un peu en reprenant ma respiration regarda Ji Eun avec une sourire accroché au visage avant de balancer une giclé d'eau dans sa petite patate -ou , plus communément appeler Tête- avant de me mettre à nager un peu avant que ma petite Jiji se venge . Après mettre éloigner un peu ..

    " - Je peut revenir en étant en sécuuurité ? " Dit-je en souriant.

    Je commençait a nager de nouveau vers elle en sachant tout de même pertinemment qu'elle allait faire un truc . Un truc qui allait me faire rire je sens. Du coup j'était mort de rire tous seul en regardant Jiji-chou .
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58

    Je finis par éclater de rire à force de regarder la tête que tirait Aron. Jusqu'à ce que celui-ci finisse se venge en m'envoyant à son tour une grosse quantité d'eau dans la tête. Je resta légèrement choquée durant quelque instants avant de me reprendre et d'afficher un sourire amusé. Je lui balança alors de l'eau encore une fois avant qu'il ne s'éloigne trop. Vengeeaaance ! Je recula un peu en nageant, au cas où qu'il essaye de se venger. Je m'arrêta et le fixa avec un de mes habituels sourires angélique avant de lui répondre.

    - Mais oui.

    J'aperçu alors Aron revenir vers moi, et quand il finit par s'arrêter, je ne pu m'empêcher de lui faire un croche pied histoire de me venger une seconde fois vu que de toute façon on se trouvait là où il y avait pied pour l'instant. Sauf que maladroite comme je le suis, je n'avais pas prévu que j'allais glisser et tomber avec lui... Et le prix de la fille la plus étourdie de l'année est décerné à... Lee Ji Eun, plus connue sous le nom de scène "IU" ! Non mais je vous jure, quelle pas douée, rah !
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

    Je nageais doucement vers Jiji et en arrivant je me pris un croche patte , sauf qu'elle glissa avec et que de toute façon en tombant j'avais passer mes bras autours de sa taille pour être sur qu'elle chute avec moi . Pendant que je tombait dans la l'eau avec ma nouvelle amie dans les bras , les joue devant bouillante et les joues prenant des couleurs , je me remis sur pieds vite fait , je garda un bras autours de sa taille en enleva l'autre pour aller pocket sa joue .

    " - Alors , N1 , je suis le rois des croche papatte , N2 , si je tombe tu tombe et enfin N3 La vengeance et un plat qui se mange , froid. "

    Je fis un sourire narquois replaca mon deuxième brad autours de la taille pris une grand inspiration et nous plongea tous deux a l'eau avant de nous en sortir pas longtemps apres , pendant qu'elle reprenais sa respiration je lui fis un beusous sur la joue.

    " - Ta de la chance , tes une fillle et je t'aime bien donc , gentil punition . "

    Je lacha sa taille pour faire un peu le gamins sur l'eau et dans l'eau aussi. Au bout de quelque minutes sans tentative de vengeance je me dis que t'allais plus recommencer alors je fessait doucement jouejoue dans l'eau , me méfiant pas que dans pas longtemps , tu ferrais très certainement Quelque chose , un truc qui allais te faire marrer , et moi aussi surement même si c'est une blague qui allais mettre destiner.

Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

    Je me remis alors à rougir en me rendant compte que Aron avait mit ses bras autour de ma taille avant que je tombe avec lui, très peu de temps d'ailleurs car il nous remonta rapidement. Et je pu alors remarqué que ses joues avaient pris des couleurs également, ce qui me m’embarrassa encore plus... J'esquissa un léger sourire à ses paroles, mais le perdit vite en voyant qu'il nous replongeait dans l'eau, encore une fois pas longtemps heureusement sinon je n'aurai pas pu tenir plus longtemps, n'ayant pas eut le temps de prendre ma respiration. Ce que je m'empressa de faire une fois de retour à la surface. Mais je n'eus encore une fois le temps de rien dire que mon nouvel ami me fit un rapide bisous sur la joue, ce qui me fit davantage rougir. Résultat, je ne sus pas quoi répondre à cause de ma timidité, spécialement envers les garçons. Et comme une débile, je n'arriva à sortir qu'un ensemble de mots ne voulant absolument rien dire.

    - Quo-... Euh... Je...

    Pourquoi ? Pourquoi je suis aussi réservéeuh ;_; ? C'est injusteee. D'un seul coup, alors que j'étais en train de m'engueuler intérieurement, je me rendis compte que Aron m'avait finalement lâchée et s'amusé de nouveau comme un gamin. Je ne pus m'empêcher de rire un peu à ce spectacle. Ayant de nouveau retrouvée mes esprits, j'alla à la rencontre du jeune rappeur et lui fit un bisou sur la joue à mon tour... avant de lui envoyer d'un seul coup une énorme quantité d'eau dans la figure pendant qu'il faisait sa tête de gros choqué qui me fit éclater de rire par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:30

    Je continuais a faire l'enfant et j'entendit Ji-Eun rire , gya elle de moquait de moi , je fit legerement puis au bout de quelque minutes elle vint faire une bisous sur ma joue, j'etait entrain de devenir rouge , très rouge mes joues étaient devenue brûlante , et elle refroidit ausitot quand Jiji-chou m'envoya tous plein d'eau dans la patate ;; je la regarda me mordus la levres inférieur et fit la moue. Je m'approchais doucement de la brune pendant qu'elle riait encore a gorge deploiyer de sa blague. Je la pris en sac a patate sur mon épaules en fessant attention de ne pas lui faire mal avant de la relancer a l'eau. N'a , jouons , jouons , jouons ~ Toute façon c'était moi , grand Aaron-nya , roi des nya , qui allais remporter la bataille contre Jiji-chou grande prêtresse des chou. eye. je me recula jusqu'à avoir le dos coller a une des parois du carrer d'eau me fessant doucement glisser le long de celle-ci pour avoir de l'eau jusqu'au cou attendant que Jiji sorte de l'eau prendre sa .. -compte sur ses petits doigt d'adolescant a probleme- 6eme fois , enfin je crois Ouuuais je suis un nya qui sais pas compter , okok et je l'assume trop et la je vis Ji sorties de l'eau en tirant une tête pas possible , je me mis a rire , j'etait complètement mort , mais je venais de voir et mes rire ses melangait et a ma toux mais maigres sa la tête de IU etait juste trop kiffante ,elle l'etait tellement que je n'arrivais même pas a me calmer .
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

    Je riais encore de la blague que j'avais faite à mon nouvel ami, quand je me sentis soudain quitter le sol de la piscine. Ce qui me calma instantanément. Je tourna le regard et vit que c'était Aron qui me portait comme un sac à patates... avant de me lancer brusquement dans l'eau. Je sortis au bout de quelque secondes, le temps que je comprenne ce qu'il venait de se passer... bah oui faut compter le nombre de secondes qu'il y a pour que ça arrive au cerveau hein. Enfin bref. Je tirai une tête choquée, mais genre vraiment. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte comme un O, la totale quoi. Je me retourna vers le chanteur des NU'EST et lui envoya encore une fois de l'eau dans la figure, avant de me mettre de dos à lui en faisant semblant de bouder. Histoire de le faire regretter un bon coup et qu'il soit obligé de s'excuser. Oui je peux être sadique eheh. En espérant qu'il ne soit pas têtu. Ce serait dommage vu que je suis tête de mule aussi quand je le veux... Enfin passons. En attendant sa réaction, je me mis à chantonner discrètement et tout bas "You and I" les yeux fermés sans m'en rendre réellement compte et oubliant un court instant la mini-vengeance que j'avais prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

    Je me marrais vraiment, sa tête était hilarante, a s'en tordre de rire, jusqu’à ce que je me reprenne une rincer d'eau dans la tronche, et se fut mon tour d'afficher la tête de choquer, qui n'a rien compris à la vie. Puis elle se mit dos à moi et fit style de bouder, après avoir finit de tousser ma race pour avoir bu la tasse je me rapprocha de Ji-Eun et pausa ma tête sur son épaule, tous en l'écoutant chantonner une de ses chanson.. You and I ? .. Je croit, bref, je pense qu'elle veut que je m'excuser, et comme je suis un gentil garçon je vais le faire. Je fit un bisous sur sa joue et lui glissa un "Excuser-moi~" à l'oreille, avant de fermer les yeux pour l'écouter entrain de chanter. Elle chantait vraiment bien, c'est l'une des meilleures chanteuse que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

    Je continuais tranquillement de chanter, quand je sentis une soudaine bouffée de chaleur s'emparer de mes joues lorsque Aron vient poser sa tête sur mon épaule pour après s'excuser. Gyahh, pourquoi je suis toujours aussi gênée pour un rien ?! ... Enfin bon. Je fis une légère pause afin de lui répondre un rapide "C-C'est rien !" de nouveau un peu embarrassée, puis je repris ma chanson là où je m'en étais arrêtée.
    Peu de temps plus tard, j'acheva You and I sans pour autant bouger d'un pouce. Pour la simple et bonne raison que je n'osais tout simplement pas. Je suis pas si timide que ça quand même ! pensais-je en me mettant une gifle intérieurement. Je finis donc par retourner nager quelque instants sous l'eau, histoire de penser à autre chose qu'à mes réactions dont je ne comprenais absolument pas la raison. Après avoir refait surface, j'allais m'arrêter au bord de la piscine, m'appuyant dessus afin de poser ma tête sur mes bras en tentant de faire le vide dans ma tête. Sur le coup, j'avais d'ailleurs totalement oublier la présence d'Aron... qui j'espère, ne m'en voudra pas pour ce petit moment d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

    Je la regarda, elle était toute gêné, ce qui la rendait encore plus mignonne, je ris doucement à ma pensé, et la laissa finir sa chanson, puis elle reparti nager un moment avant d'aller mettre ses bras sur un des bords de la piscine en pausant sa tête sur ses bras. Je m'approcha et sorti de l'eau pour aller pauser mes fesses sur le bord juste a côté de la ou elle c'était mis en balança mes pieds dans l'eau. Je ne dis rien, et chantonnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , puisque je ne savais pas quoi dire pour casser le blanc, je n'avais trouver que cette solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : En studio. ~
Fiche de l'idole :


« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Tumblr_miq5yagJjB1rgfdoeo2_250

Prénom : Ji Eun
Âge : 19 ans
En couple : Non




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

    Je me pris soudain à me demander comment c'était de faire partie d'un groupe me trouvant juste à côté d'un membre des NU'EST. Après tout, je suis une artiste solo donc même si j'ai la plupart de mes amis ne le sont pas, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Ça doit déjà être mieux que d'être vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept sans personne à qui se confier et sur qui on peut compter... Eh oui, même si je n'en parle jamais ça m'arrive de me sentir seule, au milieu de tous ces groupes. Car il faut bien l'avouer, il y a largement plus de groupes que de chanteurs solo... du moins connus.
    Au bout d'un long moment de réflexion, je me rendis compte que Aron s'était mis à chantonner à son tour... une des chansons des NU'EST sûrement. Oui oui je connais pas tous les titres de leurs chansons par coeur, PAS TAPER ! Brefff. Je le laissa finir sa chanson et cassa directement le blanc qui risquer de s'installer ensuite, en posant une question que je n'avais jamais eut le courage de poser à quelqu'un de peur d'avoir l'air totalement débile.

    - D-Dis Aron... c'est comment de faire parti d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫   « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aron Kwak
» <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫
» « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♦ La Maison ♣ :: ♦ La Piscine Intérieur ♦
-