Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Vide
MessageSujet: « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner   « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

    Après avoir marcher dans les couloirs de la maison des idoles torse nu d'arriver a ma chambre de prendre une douche rapide de me coiffer d’enfiler un t-shirt gris un jean noir ainsi qu'une veste , manche retrousser au coude , mettre ses lunettes , une montre et quelque bracelets a mon poignet avec des basket . Je marchais tranquillement dans le sable attendant Nana devant le marchant de glaces , en faite nous avions passer tellement de temps dans la cuisine qu'il était déjà 17h24 exactement . Après tous elle pouvait être en retard .. c'était pas si grave. je sorti mon portable aucun signe de vie de Nana , bon pas grave , j'attend encore un peu et je lui envoie un message..


Dernière édition par Aron Kwak le Jeu 11 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner   « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:02

    J'étais vite partie de la cuisine et me diriger vers la chambre des After School pour aller prendre une bonne douche. je collais de partout et j'avais de la sauce dans les cheveux bref... Tout ce que je détester! Je me mis donc sous l'eau chaude, qui me fis du bain, et me laver, pour ne plus sentir les sauces... Et retirer les dègas qu'ils y avait dans mes cheveux!!

    Âpres environ 5 minutes, je sortis de la salle de bain, une serviette autour de mon corps et sur mes cheveux et j'allais dans mon armoire, regardant ce que je pouvais mettre. Je soupirais, ne trouvant rien de spécial a mettre... J'optais alors pour un jean, et un tee-shirt avec un beau décoller et sans manche. Je regardais l'heure qui affichais déjà 17h20, et me dépêchais de sécher mon corps pour m'habiller. Âpres cela, je retourner dans la salle de main, retirant la serviette sur mes cheveux et je branchais le sèche cheveux, et me les sécher. Il m'avais fallut facilement 10 minutes pour les sécher complétement... mais je ressemblais asser a un mouton... Oh et temps pis: Je n'allais pas faire encore attendre Aron, qui devait peut être s'inqueter pour moi, ou alors... Peut être qu'il était partie... Je pris mon portable, mit un collier et quelques bracelet et partit de la maison, marchant tranquillement.

    J'arrivais asser rapidement a la plage et je regardais autour de moi... Rien... La plage était déserte, je ne voyais même pas Aron ou le marchant de glace. Je soupirais et marchais doucement, regardant mon portable

    <<Es-ce que... j'ai rater notre rendez vous et qu'il est partit?....>>

    Je marchais donc sur la plage en direction d'Aron sans le savoir, regardant le sable tristement... Avais-je perdue un de mes plus grand ami ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon

Messages : 91
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec JR *-*
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner 582373Sanstitre1
Prénom : Jong Hyeon
Âge : 17 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner   « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:38

    Il était 10h00, on était dimanche et voilà qu'une nouvelle journée s'annoncer. Je me leva doucement de mon lit, la tête dans le cul comme on dit. Je me leva, m'étirant et me changea dans ma chambre, mettant des vêtements orignal comme je met d'habitude. Puis je parti dans ma cuisine faire me faire mon petit déjeuner et me fis un petit bol de chocolat chaud avec des tartines de confiture et du beurre. Comme un petit déjeuner habituel d'ailleurs. Puis j'allas me brosser les dents une fois le petit déjeuner terminer, je me brossa les cheveux avec mon petit peigne, enfilant mes bracelets et ma chaine autours de mon cou et me parfuma en me faisant beau, mettant le fond de teint et tout le charabia. Puis j'allas dans ma chambre, prenant mon téléphone, mes écouteurs et un petit livre pour lire sur le chemin au cas où si je m'ennuyer. En faite, j'avais envie de sortir dehors mais je ne savais pas ou aller, alors autant se promener dans Séoul. Je sortis donc de chez moi enfilant ma veste et voilà j'étais prêt, je prit mes clef les mettant dans ma poche et sortis alors écoutant les musiques de mon groupe préférer : DBSK, je les adorer eux ! J'étais vraiment un fan. Bref, puis je sortis mon petit livre, je lisait un manga : One Piece, j'adore se manga aussi. Oui j'aime pas mal de chose, même si j'aurais préférer rester chez moi à jouer à la console, bref. Puis, à force de marcher pendant des heures, me voilà face à la plage. J'enleva un écouteur regardant autours de moi. Je voyais des gosses s'amuser, des parents, des avions qui faisait de la pub sur le long de la mer, la plage et déjà remplit même à 9h00 ou 10h00 du matin .. et ben ! Je m'assoie doucement sur le long du rebord de la plage qui séparer le sable et le goudron et continua ma lecture sur mon manga. Des heures passèrent... je suis rester sur la plage à ne faire que lire des One Pice, à écouter la musique et bien encore. Et pourtant la je suis assis sur une chaise dans un bar entrain d'envoyer des messages aux autres membre des NU'EST. Je parler à Baekho et Ren, Minhyun avais l'air occuper ainsi que Aron. Je remettait donc ma musique qui était... Eminem, oui Eminem c'est mon rappeur préférer. Et je rangea mon téléphone dans ma poche et me remit à bouquiner sur ma chaise, ne faisant pas attention au loin qu'il y à avais Aron Hyung, oui on l'appel Hyung car c'est le plus vieux, ainsi que Nana des After School ou Orange Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner 964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner   « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

(Bon bah on va dire qu'on étai narmol a la plage parce que JR A changer le temps xdxd)

    J'etait avec Nana depuis une bonne heure , on c'était retrouver dans la cuisine au déjeuner et , soudaine envie de sortir > direction la plage. On parlais de tous et de rien. En même temps ont ne pouvais jamais êtres a court de sujet avec cette folle. Nana était l'une de mes meilleurs amie , parce qu'avec elle on peut parler de tous , elle a ce dons de pouvoir t'aider dans n'importe quel situations et toujours pouvoir te remonter le moral . Au bout d'un moment , je me mis a voir JR dans un coin , il lisais One piece en écoutant de la musique. Je regarda alors mon portable , un message de JR. Je pris la main de Nana pour l'amener avec moi , pas très loin de JR , et je repris mon portable et lui répondais : " Regarde a ta gauche ! " . Je le regarda , en attendant quil ai le message et ne m'était toujours pas rendu compte que je tenais la main de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner   « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:45

(bon bah ok XD)

    Je marchais tranquillement avec Aron sur la plage, rigolant tout le temps, je ne voyais vraiment pas le temps passer avec lui! En m^me temps, c'est mon meilleur ami! Nous continuons a marcher tranquillement, et je mangeais une glace qu'Aron avait bien entendue payer pour se faire pardonner de la pagaille dans la cuisine.

    Je continuais de marcher tranquillement, avec le fou qui me servait de meilleur ami, en mangeant tranquillement la glace, la savourant car c’était mon parfum préféré soit la fraise, et je laissais de temps en temps Aron la manger aussi.

    Au bout d'une bonne marche, je vis qu'il regardait son portable, n’étant pas hyper curieuse, je regardais autours de moi et finis par remarquer JR.

    <<Hé, babo~nya (i love the surnom pour Aron XD), c'est pas JR qui est la haut ?>>

    Je fus surprise de sentir la main d'Aron prendre la mienne et je le regardais sans rien dire pendant un petit moment, puis le suivit, finissant par serrer sa main et je regardait également JR en continuant de manger ma glace tranquillement, sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon

Messages : 91
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec JR *-*
Fiche de l'idole :

« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner 582373Sanstitre1
Prénom : Jong Hyeon
Âge : 17 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner   « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

    Je me leva, rangeant mon livre dans mon sac. Et quitta le bar les mains dans les poches. Continuant d'écouter ma musique, puis. Je me rapprocha un peut des rebords de la plage et observa donc le ciel qui était noir. J'observa les étoiles qui briller, et je fis un petit sourire. Puis, je retira mes écouteurs, rangeant mes écouteurs dans ma poche et regarda l'heure. Il était tard. Bon, je rangea mon téléphone et me mit à marcher doucement. Et je vis au loin, deux silhouette qui m'était familière. Je reconnus mon Aron Hyung et Nana. Je fis un petit sourire, levant un bras en faisant signe.

    « - Youhou ! Nana, Aron c'est moi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Vide
MessageSujet: Re: « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner   « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫
» Aron Kwak
» « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫
» Im Jin Ah [Nana] Link
» Une envie de détente ? [Minjun et Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♣ La Plage ♦ :: ♣ Le Marchand De Glaces ♣
-