Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

    Il était 13h30 quand j’étais dans la cuisine de la maison des Idoles. Qu'es-ce que cette maison ? Et bien, c'est le nom que tout le monde donne a la maison ou vivent tous les idoles, aussi bien les groupes que les solos. Bref. Il était 13h30 quand j’étais dans cette cuisine, pour me préparer un bon petit plat pour satisfaire mon estomac qui ne cesser de gronder depuis un petit moment. Je tournais donc dans toute la cuisine, a la recherche de tout ce que j'avais besoin: plats, nourriture, couverts, épices et d'autres choses encore.

    Comme a mon habitude, le matin, j'avais été faire une longue marche, pour retirer la graisse de mon "gros ventre", soit, mon plus gros complexe !! Bien sur, en préparant mon repas, je fessais asser attention a ce que je mettais dedans pour ne pas plus grossir! Et oui, je suis une asser grosse vache!

    Bien entendue, comme a chaque fois que je pouvais avoir un peu de temps, tout en cuisinant comme ma mère me l'avait apprit, j’avais les écouteurs dans les oreilles et je chantais en dansant un peu, de façon a être au top comme toujours! Il ne se passait pas une journée sans que j'arrive a trouver un moment pour m’entrainer et la.. C’était quand je fessais a manger!

    << .... Dugu ga neo ege nal bonaen da Kiseu neun keopi cheoreom hot tteu geobe...>>

    Je continuer donc d’être appliquer, ayant la musique dans les oreilles et n'entendant donc personne qui pouvait arriver en chantant "Bangkok City" et en dansant par moment. Ah, ce clip me laisser beaucoup de souvenir! JR y avait même participer! C’était vraiment de la rigolade! Bref, je continuer donc mes petites occupations, lissant mes longs cheveux blond détacher, et n'entendant pas quelqu'un entrer dans la même pièce que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

    « Geollijeokgeorineun stupid mworani Meorisseogi gabyeowoseo maldo gitteol gata Sonbadakmanhan i jobeun goseseo .. »

    Chantais-je en entrant dans la salle a manger de cette immense maison que je venait d'explorer de A à Z , il était 13h45 et je mourrais de faim J'avançais doucement tous en chantonnent Face , il avait déjà une douce odeurs qui flottait dans l'air , quelqu'un était entrain de se faire un casse croûte ? En entrant je vis une personne de dos , et elle chantait , si je ne me trompais pas elle chantait "Bangkok City" , et encore si je ne me trompait pas , c'était Nana des After Shool , ou im Jin Ah de son vrai nom. Mais comme je ne voulais pas la déranger je continuais de chanter tous en avancent vu qu'elle semblait ne pas m'entendre avec son casque sur les oreilles .

    « O himallayana chatgo inneun neowan dalla Geogi dachyeo meolli bikyeo dachyeo Ddaeroneun yongamhaeseo munjeji Wechyeo guhaedalla wechyeo .. »

    Jusqu’à arriver derrière elle et regarder se qu'elle cuisinait , sa avait l'air bon . Je lui souffla dans la nuque pour qu'elle me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

    Je restais donc dans la cuisine, ne fessant attention a rien sauf a mon repas et a mes paroles. Je continuer donc de chanter, très concentrer, puis je changés de chanson, pour essayer d'en faire une nouvelle, donc j'avais encore un peu de mal. Celle ci s’appeler "Milk Shake" et était, comme presque toutes les chanson des Orange Caramel, une chanson d'amour.

    <<Don't stop falling in love... Can't stop putting syrup, shake it like a milk shake, don't stop falling in love... Can't stop putting syrup. Shake it like a milk shake....>>

    Je n'entendis donc pas Aron, un de mes camarade d'agence, et un de mes ami entrer, et je cuisinais toujours, très appliquer, retirant bien la graisse de chaque aliments, et assaisonnant de façon parfaite! Il y avait vraiment une très bonne odeur dans la cuisine, qui me donner même envie de manger alors que ce n’était toujours pas prêt! Je tournais dans la cuisine, préchauffant le four, allant chercher d'autre épices, me croyant toujours seule dans la cuisine, n'entendant pas Aron chanter. Je me remis a cuisiner, assaisonnant toujours, en chantant toujours.

    <<Neorang narang uri duri. Pink Milk Shake Kiss!! Dalkom hanmat cherry. Pink Milk Shake Kiss!!>>

    J’étais toute joyeuse, continuant mon bon repas et sentit quelque chose de chaud souffler dans mon cou. Je me mis donc a faire un de ses bond en criant et je me retourner, limite prête a taper la personne derrière moi comme ci c’était un violeur ou un assassin [Désoler, c'est méchant je sais XD] et fit un soupire en ne voyant personne d'autre que Aron derrière moi. Ce fut tellement un soulagement que je glissais contre le meuble en dessous du plan de travail, m’asseyant, respirer fortement et tenant mon cœur battant la chamade. Je retirais doucement mes écouteurs, éteignant ma musique

    <<BABO! Tu m'as fais peur!>>
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:58

    J'attendais une réaction de Nana , je l'as vit sursauter en criant puis finissant assise par-terre en soufflant la main sur le coeur. Je fit un sourire .

    « Wahou , je savais pas que je te fessait autant d'effet . »

    Je rigola un petit coup et je me laissa glisser a coter d'elle ,quand elle retira c'est écouteurs pour me traiter d'idiot , en disant que je lui avait fait peur . Je la regarda et fit e un regard un peu triste avant de dire ..

    « Mais , tu me pardonne , hein ? Allez , pour m'excuser je veut bien te chanter une chanson ! »

    Je regarda par terre , et ferma les yeux avant de relever les yeux et chanter le début de "Not Over You" en souriant .

    « Andwae tteut moreul naui i nunmureun mwonde Humchyeodo gyesok tteoreojineungeonde Yeah Oraeganmane neol mannaltende Oh You may be over me but I'm not over you Eotteoke geuri swipge itgenni ajikdo himdeul ppun Hancham sigani heulleogatdeorado Hyeonsireun geudaero ttokgatdeorago Urin hanayeonneunde I want you back..»


    Puis-je m'arrêta , et regarda Nana en commencent a sentir une odeur .. de brûler.

    « ... Je crois que ton repas a un petit problème . »


Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:12

    Je regardais fixement Aron, me calmant tout doucement et soupira, sentant mon cœur reprendre un rythme normal. Je posais donc les yeux sur le jeune homme qui réessayais a coter de moi et qui avait un regard triste, me demandant de le pardonner, et je fis un mince sourire. Certes il m'avait fais peur, mais ce n’étais rien après tout... Je le regardais, écoutant sa voix, étant surprise qu'il chante si bien... Lui qui est... Américain... C’était vraiment très surprenant! Tellement que je fermais les yeux, me laissant porter par le son de sa voix. Je les ré ouvrit en sentant que Aron finissait. Je le regardais dans les yeux, lui affichant l'un des sourire que j'avais l'habitude de faire.

    <<C'est bon, je te pardonne, mais la prochaine fois... me fais plus peur comme ça! J'ai faillis faire une criser cardiaque et... je t'ai pris pour un violeur ou un assassin!>>

    Je tournais les yeux, fessant un petit rire gêner... Comment avais-je pu prendre un de mes ami pour quelqu'un qui me voulait du mal !? Je fis donc un petit soupire, et je sentit, moi aussi, cette odeur de brulait. Je regardais un instant Aron qui me parlait, et me leva d'un coup

    <<NON! PAS MON REPAS!>>

    J’étais un peu paniquer, voyant ce que je préparer cramer. je m’agitais, essayant de rattraper mon inattention mais bouger tellement. Des sauces était prêt du plan de travail et par maladresse j'en bousculais une qui fit tomber toutes les autres en tombant et qui terminer leur course non pas sur le sol mais.... Sur la tête et les vetements d'Aron! Je regardais les sauces, après avoir rattraper mon repas que j'avais retirer de sur le feu en soupirant

    <<C'est mort pour mon repas... Toutes les sauces sont tomber par terre...>>

    Je baissais les yeux vers le sol et Aron, et je remarquait la grande faute que j'avais fais. Je mis mes mains devant ma bouche, complétement honteuse et ayant fortement envie de rire.

    <<Dé.... désoler Aron, je... je voulais pas!...>>

    Je pis du sopalin et je me mis a genou a coter d'Aron, et je lui essayais doucement le visage, parant rapidement en fou rire. C’était tellement marrant de voir Aron ayant pleins de sauce sur lui!!

    <<Bon, mon repas est mort... mais je crois que je vais manger du Aron a la sauce!>>

    Sortis-je bêtement en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

    Je vis Nana se relever en criant que son repas allait être mort , j'était sur le point de me relever pour l'aider quand soudain .. BAM ! Je me pris un rincer de sauce en plein figure . Je retomba immédiatement sur les fesses . et vis Nana qui se mis a genoux a côté de lui en lui essuiyant le visage avec de l'essuie tout. En s'excusant avant d'ajouter que même si son repas était mort mais qu'elle pourrait manger du Aron a la sauce ! Je poussa sa main et me releva , avant d'enlever mon t-shirt blanc qui était bon a jetée . Et le laissa tomber a côté de moi sans faire attention qu'a coter de moi , il avait .. Nana. Et que mon t-shirt plein de sauce c'était retrouver sur sa tête.

    « Oh.. Désolé .. »

    J'alla jusqu'au frigo pour prendre une bouteille d'eau et retourna vers Nana , mais pour ne pas terminée la bande des gaffes , la bouteille me glissa des main et se reversa sur Nana.. Je me recula un peu .

    « Oupss.. ? »

    Je me regarda j'était tous sali par la sauce et , Nana qui était tremper. Et je me dit que j'avais fait une grosse boulette , et pour me racheter je fit une proposition.

    « Pour me racheter je te propose qu'on aille se changer et se laver , puis on se retrouve en ville et je t'invite a manger une glace sur la plage , d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:57

    Je continuer s’essuyait le visage d'Aron, espérant qu'il n'allait pas trop m'en vouloir, quand j vis qu'il poussais ma main, je m’arrêter et baissa les yeux, retirant le peu de sauces qu'il y avait sur le sol, et je relevais doucement la tête pour m'excuser auprès du jeune homme, mais a peine je levait mes yeux que j'avais un tee-shirt pleins de sauce sur la tète. Je fus surprise dans un premier temps et le retira d'un coup, ayant moi aussi pleins de sauce sur le visage. Je me mis a regarder Aron qui partit chercher de l'eau, mais comme ci ce n’étais pas asser, je fus littéralement aspergée en pleins visage, et sur mon maillot qui en plus de ça... Était blanc! Mes cheveux était donc tremper, comme mon visage et mon maillot qui se mettait a coller sur ma peau et qui laisser a Aron l’opportunité de voir mon soutien gorge.

    Je me mis a secouer la tête et prit du sopalin pour m'essayer le visage et je regardais, un peu furieuse Aron. Je l’écouter faire sa proposition puis je tournais la tête

    <<Je sais pas... Tu as ruiner le repas que j’étais en train de préparer.... Tu m'as foutue pleins de sauce partout et... Et tu m'as tremper! Regarde dans quel etat je suis moi maintenant! Qu'es-ce qui me dis que sa va pas faire pareil avec les glaces hein ?!>>

    Je me relevais doucement, regardant mes vetements tout beau et tout neuf mort.

    <<C'est main... Je viens seulement de les payer en plus... Il m’ont couter presque plus de 200 yens...>>

    Je me mit a regardais Aron, et soupira, je n'aimais pas vraiment m'engueuler avec lui... Je m’approchais donc doucement de lui avec un sourire.

    <<Bon, c'est ok pour la glace... Mais tu fais attention hein... Je veux pas... Que tu me resalisse d'autres vetements....>>

    je lui adresser un joli sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kwak
Admin
Aron Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Fiche de l'idole :

<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  964703Arooon
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Groupe : NU'EST
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

    J regardait Nana , d'un regard un peu triste je m'en voulait d'avoir fait ça , et en plus je voyait le soutien gorge de Nana . Je n'avais vraiment pas fait exprès et j'écoutait attentivement , la jeune fille qui me disait qu'elle ne savait pas parce que sa pourrait faire pareille avec les glace , que sa tenues était toute neuve et qu'elle l'avait payer assez chère et elle finit par accepter en fessant un sourire . Je fit un grand sourire avant de dire.


    « - Si tu veut je peut te rembourser ta tenue , mais .. mon t-shirt aussi est fichu.. Enfin bon ce n'est pas bien grave ! Bon je vais me changer et on se retrouve sur la plage sa te va ? »

    Fit-je en continuant de sourire . Avant d'ajouter.

    « - On s'y retrouve dans une demi heure , et si jamais tu as mon numéro si on se trouve pas . »
Revenir en haut Aller en bas
https://korean.lebonforum.com
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:12

    J'avais baisser un peu les yeux sur mon tee-shirt, pour voir les déjà sur ma superbe tenue... Hélas, tout était mort! Aussi bien mon tee-shirt qui me servait plus a rien comme Aron pouvait tout voir et qui était remplis de sauce, ainsi que mon jean de grande marque. J'avais même soupirer, étant vraiment dégoutter... C’était ce que l'on appeler "avoir jeter l'argent par la fenêtre". Je relever les yeux vers Aron, qui avait le regard triste... Mince, je n'avais pas été asser rapide pour lui pardonner et je du affronter quelques instant ce regard triste, que je n'aimais pas voir... Et je vis ce regard descendre un peu sur mon tee-shirt. Je fus surprise, ne comprenant pas dans un premier temps pourquoi il baissait les yeux, puis je me mis a rougir, et eu comme réflexe de mettre mes bras autour de ma poitrine

    <<ARON! Regarde ailleurs voyons!!!>>

    Je me tournais un peu, pour pas que les yeux d'Aron se ballade, même si il ne le souhaitais pas, sur ma généreuse poitrine puis je le regardais dans les yeux, voyant qu'il souriait, ce qui me donner envie de faire pareil. Je baissais les yeux a sa proposition, étant asser embarrasser

    <<C'est... C'est pas la peine Aron... Je pourrais m'en racheter une sans problème... Et puis... J'ai bien massacrer ton tee-shirt...>>

    Je fus surprise que Aron me donnais rendez vous a la plage... J'avais plus penser au marchant de glace du parc mais ce n'est pas grave. Je fis un sourire, et fit un clin d’œil au jeune homme

    <<Ok, j'essayerais d’être a l'heure, et oui, je t'appelle si je te trouve pas... A toute a l'heure!>>

    J'hésitais quelque seconde a l'embrasser sur la joue, puis je renonça, me retournant vite et partant de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫    <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant  ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner
» Aron Kwak
» « Aron ♣ IU » Faisooons des bombes ♫
» Im Jin Ah [Nana] Link
» Une envie de détente ? [Minjun et Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♦ La Maison ♣ :: ♦ La Cuisine ♦
-