Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une envie de détente ? [Minjun et Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:50

    Voila quelques jours que moi Lee Junho était arrivé dans étrange maison où on avais expliquer les enjeux de la compétition. J'étais effrayer à cet idée surtout en pensant que je devais me mesurer à mes hyungs et Chansung. C'était impossible pour moi que d'être en compétions avec ceux que je considérais comme mes frères. D'ailleurs en se voyait peu et j'avais pourtant besoin de leur conseil, me réfugier dans leurs bras et notamment Chansung avec qui je m'entendais le plus car il était le plus jeune avec moi mais si je pouvais me confier à n'importe quel 2PM cela me soulagerais vraiment beaucoup mais j'ignorais où ils pouvait être. J'affichais une expression inquiète et pour me changer les idées je décida d'aller à la piscine.

    Arrivé, dans ce lieux j'en fila mon maillot et sortit espérant ne pas trop avoir de monde car j'étais parfois un peu mal à l'aise vu que je suis plutôt timide au début. Je soupira mais à mon grand étonnement il y avais pratiquement personne. J'allais donc pouvoir me détendre quand je me cogna contre quelqu'un et je me retrouva alors sur mes fesses qui amortit bien ma chute. C'est pratique d'avoir des fesses comme les miennes parfois. Enfin, bref gêner comme tout je n'osais pas regarder qui j'avais basculer mais j'étais persuader que c'était une fille et j’avais tellement peur de sa réaction que j'en rougis de honte.

    -Je euh désolé...J'étais perdu dans mes pensées

    Ma tête rester baisser et mes joues était rouge. Je soupira et enviais soudain les autres membres de 2PM qui se serais mieux débrouiller dans cette situation mais j’étais seul et pourtant j'entendais d'autre pas se rapprochais de nous mais je n'osais voir qui c'était encore...
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:12

    Après avoir bien fait le tour de la villa qui était immense, et que j'avais remarquer une très grande piscine, j'avais décider d'y aller, histoire de garder mon corps de "rêve" parfaitement bien sculpter. J’étais tranquillement dans les vestiaire des filles a ma grande surprise: Il n'y avais aucune fille! Cool alors, la piscine était surement vide et j'aurais tout ce grand terrain d'eau rien qu'a moi! Juste a cette idée, un énorme sourire était sur mes lèvres. J'enfillait vite mon bikinis, laissant mes vetements dans le casiers des vestiaires.

    Je sortis donc des vestiaires et vit que la piscine était bien vide. Je marchais donc tranquillement sur le bord de la piscine, regardant la profondeur de l'eau, voulant voir ce que je pourrais faire mais je me fis bousculer par quelqu'un que j'avais pas remarquer et je fis "propulser" en arrière, mais au lieux de tomber, je fus contre un torse plutôt musclé. Je devenue toute rouge en voyant ce torse muscler et je levais doucement les yeux avant de m’écrier.

    <<Min.... Minjun Oppa!.... Je... je suis désoler... je... Je voulais pas c'est...; c'est lui qui m'a pousser!>>

    Je montrais Junho du doigt puis je le regardais en me mettant a croupie.

    <<Euh... Sa va?....>> Répondis-je doucement et timidement puis je remarquait que cette personne était Junho. <<Jun... Junho Oppa?!>>

    Je fus surprise de voir les JunBrothers a la piscine, d'autant plus que moi, je n'avais u aucun membre de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjun

Kim Minjun

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : Avec les 2PM dans le studio de JYP ♥
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] 2pm_junsu3
Prénom : Kim Minjun (Jun.K)
Âge : 25 ans
Groupes : 2PM
En couple : Nan




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:16

    Je commençais à m'habituer à cette maison bien que un peu perdu encore mais j'avais retenu un endroit auquel j'aime me rendre la piscine et à cet heure il ne devais avoir personne. J'aurais la piscine à moi entier. Je souris à cette pensée et je couru directement au vestiaire me mettre en maillot mais je remarqua bien vite les affaires d'une autre personne. Et bien je ne serais donc pas seul. Trop préoccupé j'avais même pas reconnu les affaires de notre Junho.

    Je finis par sortir des vestiaires et me dirigea à grand pas vers les bassins quand une jeune fille se retrouva soudainement contre mon torse. Je rougis de surprise et reconnut la très belle Nana. J'amortis donc sa chute avant qu'elle ne tombe et celle-ci m'expliqua que on l'avais pousser.

    -Ce n'es pas grave, Nana.

    Je m'appretais ensuite à crier contre la personne qui avais pousser Nana mais m’arrêta net voyant que ce n'était juste que Junho qui se retrouvais sur ses fesses et était très gênais de la situation. Je ris doucement comprenant qu'il n'avais pas voulu faire ça. Junho était bien trop gentil pour pousser volontairement nana sauf pour s'amuser mais il la connaissais peu pour pouvoir la taquiner encore.

    -Junho ! Tout va bien ?

    Je souris, heureux de croiser enfin un 2PM et de plus je connaissais bien Junho pour savoir qu'il n'aime pas être seul et je voyais bien l’inquiétude dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:03

    Je restais là par terre horriblement embarrasser à présent mais quand la jeune fille prononça le nom de Minjun, je ne pus m'empêcher de regarder enfin les personnes qui m'entourais et effectivement Minjun hyung était là. Je fis un léger sourire soudain rassurer de le voir et je porta mes yeux vers la fameuse Nana du groupe After school qui venais de s'accroupir près de moi. Mes joues reste rouge du à ma timidité mais surtout à ma gêne. J'hochais juste la tête en guise de réponse et je finis par me redresser croisant le regard de Minjun qui s'amusais visiblement de la situation. Je tira un peu la moue.

    -Yah hyung !

    Je finis par adresser un sourire comme j'avais tant l'habitude de faire me sentant bien mieux en étant enfin en présence d'un de "mes frères" .Je reporta mes yeux vers Nana une fois ma gêne passais pour m'excuser un peu plus poliment

    -Je suis désolé encore, Nana.


Dernière édition par Lee Junho le Jeu 2 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:26

    Je regardais les deux garçons parler ensemble, et je vis dans leur yeux la joie de s’être retrouver. J'affichais donc un sourire, étant triste au fond de moi d’être encore seule. Je regardais Minjun, amuser de la situation et je lui donner timidement un petit coup de coude dans le ventre pour lui dire d’arrêter ce qu'il fessais puis mon regard se posa sur Junho, mon sourire était plus grand et je répondis gentilement

    <<C'est rien Oppa, sa arrive.>>

    Mon sourire s’effaça bien vite en voyant la complicité dans vous yeux puis je baissais la tête et me sentant de trop je m’éloigner a grand pas, les larmes aux yeux, étant jalouse et voulant moi aussi retrouver les autres membre de mon groupe. Je fini vite par trouver un coin de piscine ou je m'assis au bort en laissant mes pieds dans l'eau, puis je fis de long soupire triste, n’étant même plus motiver pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjun

Kim Minjun

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : Avec les 2PM dans le studio de JYP ♥
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] 2pm_junsu3
Prénom : Kim Minjun (Jun.K)
Âge : 25 ans
Groupes : 2PM
En couple : Nan




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:23

Je me calma rapidement à la remarque de Junho et au coup de coude de Nana dans mes côtés mais je gardais un sourire moqueur dessinais sur mes lèvres. Mon regard se porta sur Junho qui semblais avoir oublier sa gène et semblais à nouveau sur de lui. C'était mieux ainsi même si il était mignon avant. Je ris m'imaginant quel fille allais craquer pour Junho. Je m'approcha de lui et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer gentiment me rapellant de son air inquiet surement du à la compétition. les craintes que 2PM perdent leur liens devait le hanter. Je m'empressa donc de le rassurer.

-Junho-sii, 2PM sera toujours aussi uni quoi qu'il arrive

Je lui adressa un sourire et retira ma min dans ses cheveux voyant Nana s'éloignais de nous. Je compris vite vu que la rencontrant dans le parc elle m'vais confiés sa solitude vu qu'elle n'avais pas revu un membre de son groupe comme moi mais je venais de retrouver Junho et ce n'était pas encore son cas. Je fis un sourire d'excuse à Junho et je partis rejoindre Nana, m'installant à ses côtés.

-Nana, tu les retrouveras aussi.

Je lui souris grandement espérant ainsi lui rendre le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:27

    Je souris à Nana qui avais accepter ses excuses avant de s'éloigner plus loin. Je me retourna donc vers mon hyung qui riais seul, et c'était surement à cause de moi. Je gonfla un peu mes joues attendant qu'il cesse de se moquer de moi gentiment bien entendu. Puis je sentis sa mains dans mes cheveux ce qui me fit sourire à ce geste affectif. Je retrouvais enfin le réconfort d'un de mes frères et d'ailleurs il me rassura sur les craintes que j'avais et j'hocha la tête souriant de nouveau avec mon eyes-smile qui exprimais beaucoup de joie. Minjun avais surement raison. 2PM ne pouvais rester que souder entre eux.

    -Merci hyung.

    Minjun me laissa pour rejoindre Nana. Je les observais de là où j'étais. Nana semblais triste surement car elle se sentais seule entre nous. Je la comprenais bien vu que moi non plus j'aime pas vraiment être seul. Un soupir franchit mes lèvres et je me concentra sur mon hyung et Nana qui semblais bien proche. Je fis un léger sourire mais me sentant soudain un peu de trop entre eux. Je plongea donc dans la piscine leur laissant un peu d'intimité même si j'aurais voulu discuter un peu plus avec Minjun.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:46

    J'etais dans mon coin, a regarde mes pieds barboter dans l'eau sans rien dire. Je me sentais vraiment seule, j'envier Junho et Minjun, mais comme je n'avais jamais envier avant... peut être étais-je très jalouse?... Un long soupire passa encore entre mes lèvres et je sentis de l'eau sur mes joues. Je n'avais donc pas réussis a verser des larmes... Ceci ce comprenait, non? Avoir mal... Être seule... Voir ses amis se retrouver et se sentir comme abandonner..; Sans famille... Voila ce que ressentait mon pauvre cœur. Alors oui, j’ose le dire, je pleure! La tête baisser, je me contenter a me dire que je ne verrais pas les autres filles de mon groupe, étant perdue dans mes pensées, je ne vis pas Minjun arriver a coter de moi et je sursautais comme quand on était prêt de la fontaine en l'entendant. Certes un peu gêner, je levais la tête vers lui, lui montrant mon visage tout triste et mes larmes.

    <<Oppa... Je me sens seule...>>

    Je laissais alors ma tête aller contre ton épaule et je venais me serrer contre ton torse machinalement, sans vraiment y faire attention, sachant que je pourrais avoir du confort auprès de toi. Je ne disais rien d'autre en regardant nos pieds dans l'eau, sans même faire attention a Junho qui devait surement nous observer de loin, et surement se dire qu'on était trop proche pour être de simples amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de détente ? [Minjun et Nana]   Une envie de détente ? [Minjun et Nana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de détente ? [Minjun et Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫
» Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]
» Im Jin Ah [Nana] Link
» <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫
» << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♦ Centre Sportif ♣ :: ♣ La Piscine ♣
-