Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Vide
MessageSujet: <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫   <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:09

    Apès une bataille de nourriture dans la cuisine et une promenade sur la plage avec Aron, j'avais décidé de me balader dans le parc et lire près de la fontaine. J’étais donc en route tranquillement, en regardant le magnifique parc, et en écoutant les oiseaux chanter

    <<Rah j'adore cet endroit! C'est parfait pour lire!>>

    Je continuer de marcher jusqu’à arriver a la fontaine, je m'assis donc sur un banc prêt du point d'eau et je me mis a lire tranquillement un livre qui fessait facilement 350 pages, le dévorant a une énorme vitesse, ne m’intéressant a rien d'autre, étant bien dans ma lecture. Rien ne pouvait me perturber sauf quelqu’un qui venait a me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjun

Kim Minjun

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : Avec les 2PM dans le studio de JYP ♥
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ 2pm_junsu3
Prénom : Kim Minjun (Jun.K)
Âge : 25 ans
Groupes : 2PM
En couple : Nan




<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫   <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:20

    J'avais décider de prendre l'air pour me détendre et me changeait les idées. Il y avais quelque jours que j'étais dans cet endroit et je n'avais pas encore pu voir mes chers dongsaeng de 2PM et à vrai dire ils me manquait beaucoup. J'avais hâte de les voir tous réunis et uni comme avant malgré la compétition à laquelle on allais bientôt être affronter...Je soupira doucement secouant ma tête et je me mit à fredonner True swag doucement tout en me baladant près de la fontaine et observant l'endroit paisiblement. Je pensais être seul mais mon regard se porta sur une belle blonde en train de lire.

    Curieux, je m'approcha d'elle et je put reconnaître la très charmante Nana du groupe After school ou orange caramel. On a eu des occasions de se croiser à divers émissions mais sans vraiment parler. D'ailleurs, 2PM avais parodier une chanson des Orange Caramel lors de notre premier concert. Je rougis à ce souvenir plutôt embarrassant. Une fois ma gène passait je vins m'installer au côté de la demoiselle pour aller discuter avec elle.

    -Bonjour. Oh et euh je te dérange pas ?

    Après tout, elle lisais donc ce n'était pas très plot de la déranger ici mais j'avais juste besoin de compagnie surtout en sachant l'enjeux...Enfait le contraire serais mieux. Eviter de se rapprocher des autres vu que c'est une compétition mais je n'étais pas comme ça. J'avais besoins de proches autour de moi dont les 2PM et autres personnes qui voudrais bien de moi comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫   <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:26

    Je continuais sagement de lire, dévorant vite mon livre, étant déjà au trois quart alors que je venais a peine de le commencer. Je ne fessais attention a rien ni personne car après tout, cette compétition nous opposait tous, même dans le groupe... Je soupirais n pensant que j'allais être "ennemie" avec ma meilleure amie: Lizzy... Alors que j’étais hyper concentrer sur ma lecture, j’entendis une voix me parler ce qui me fit faire un très grand bond, fessant même tomber mon livre. Je levais doucement les yeux vers la personne qui m'a fait peur, et je remarquait Minjun des 2PM. Un long soupire sortit d'entre mes lèvres, je ramasser le livre puis je le regardais avec un sourire moqueur en coin.

    <<Salut Nana des 2PM. Comment vas tu? ~ Et non, ne t'inquete pas, tu ne me dérange pas... J'ai casi fini mon livre, alors que je viens juste de l'acheter... Autant que j’arrête de lire et que je le reprenne ce soir...>>

    Je rangeais vite mon livre puis j'afficher un vrai sourire cette fois si.

    <<Qu'est-ce qui t'amenne Minjun? Tu compte parodier "In the Nigth Sky" des After School RED et tu veux me parodier donc tu veux que je t’apprenne la danse "sexy" que je fais ?>>

    Un léger rire sortit de ma bouche puis j’attendais ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjun

Kim Minjun

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : Avec les 2PM dans le studio de JYP ♥
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ 2pm_junsu3
Prénom : Kim Minjun (Jun.K)
Âge : 25 ans
Groupes : 2PM
En couple : Nan




<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫   <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:50

    J'observais la réaction de Nana qui vais lâcher son livre dès qu'elle m'avais entendu. Je pouffa doucement comprenant que j’avais du la surprendre mais mon rire se calma vite quand elle me salua et me nommer "nana des 2PM. Je gonfla mes joues pour toute réponse comprenant qu'elle fessais bien attendu allusion a la parodie que j'ai interpréter avec Nichkhun et Junho. Je soupira et finis par me calmer et simplement lui répondre soulagé de pas la déranger. J'étais quelqu’un de polit quand même.

    -Je vais bien et toi très chère Nana ?

    Nana reprit la parole et mes joues se regonflèrent en voyant qu'elle se moquais de moi en me demandent si je voulais de nouveau la parodier. Ce n'était pas faute si papa JYP avais décider de nous faire ça à notre concert. Je soupira et préféra ignorer la moquerie de la jeune fille.

    -Pas du tout. Je me baladais juste pour me détendre un peu. Je n'ai pas encore vu un membre de mon groupe.

    Je finis par enfin afficher un sourire à Nana
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫   <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:07

    Je te regardais en souriant et vit que cela te gêner que je me moque de toi, Je ris en rougissant légèrement en prenant vite une photo sur mon portable avant de la mettre en fond d'ecran

    <<KYA! T'es trop chou comme ça Oppa!>>

    Je continuer de sourire en t’écoutant.

    <<Moi aussi je vais bien Oppa, je suis contente de voir que malgré la compétition, quelqu'un me parle sans... Être "méchant" avec moi...>>

    Je repris mon écoute sagement jusqu’à voir que tu recommencer ton aegyo en gonflant tes joues. Cette fois ci, je ne me gênais pas pour les éclater avant de rire un peu.

    <<Désoler, sa me donner trop envie!>>

    Mes yeux se baisser doucement, apparemment, je n’étais pas la seule a être "seule". Je souris délicatement et pris timidement ta main dans la mienne.

    <<Moi aussi Oppa... Je n'ai retrouver personne... Sauf Aron et JR des NU'EST... Mais personne dans mon groupe... je comprend ce que sa fait....>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫   <<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade!  ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<Nana ♠ Minjun>> Promenade... Promenade! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie de détente ? [Minjun et Nana]
» Im Jin Ah [Nana] Link
» <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫
» << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres
» « Aron ♣ Nana » Une petite glaces , pour se faire pardonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♣ Le Parc ♦ :: ♣ La Fontaine ♣
-