Entrez dans ce jeu, pour ne plus en partir...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Vide
MessageSujet: << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres   << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:50

    Aujourd'hui, le soleil brille de mille feux. Je m’étais réveiller tôt dans la matinée, et après avoir vu ce magnifique temps, j'avais eu envie de faire la folle dans les bois. Bien sur, je ne voulais pas non plus courir entre les arbres, de peur de glisser ou quoi, mais j'avais envie de faire un peu d'accrobranche dans les parcours les plus dur! Ni une ni deux, je préparer mon sac et je m'empresser a aller dans la foret, jusqu’à l’accrobranche. Je payais pour des parcours a la journée puis j'allais m’équiper tranquillement. Je regardais les équipements, mais ne savait pas vraiment quoi prendre et comment les mettre. Je regardais donc autour de moi, beaucoup était occuper lais je venais de remarquer un jeune homme qui semblait si connaitre et qui fouiller dans le matériel. Je m'approchais donc timidement, et lui tapotais doucement l’épaule.

    <<Euh... Excusez moi... Vous... Vous pouvez m'aider s'il vous plais?...>>

    Un mince sourire léger était sur mon visage, et j'attendais que l'homme me réponde, mais j’étais loin d'imaginer que la personne que j'avais interpeler était Junho des 2PM....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Vide
MessageSujet: Re: << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres   << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:12

    En voyant ce temps magnifique, j'avais décidais de passer la journée dehors. Mes pas m'avais conduis à la forêt, endroit que j'appréciais pour la présence d’animaux que j'aimais beaucoup. Je souris me dirigeant vers le point d’escalade ayant envie de sensation forte. Je n'étais pas forcément un pro mais je me débrouillais bien sans me venter. Presser, je me mit à courir et atteint enfin mon but. Du monde était là mais je rejoignis une place et commençais à sortir mon matériel pour me préparer.

    Je sursauta soudain quand quelqu'un me tapota l'épaule et je me retourna pour voir qui c'était et je reconnus Nana qui semblais vouloir de l'aide. Je lui adressa un grand sourire, heureux de pouvoir me rendre utile.

    -Nana ? Oh oui bien sur, je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah

Im Jin Ah

Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'agence des After School
Fiche de l'idole :
<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Th_NANA
Prénom : Jin Ah (Nana)
Âge : 21 ans
Groupes : After Shool | After School RED | Orange Caramel
En couple : Non




<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Vide
MessageSujet: Re: << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres   << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:32

    La personne a qui j'avais demander de l'aide se retourna et je reconnue Junho. Merde! Je l'avais complétement confondu avec un employer ici! Mon teins plutôt blanc était devenue rouge pivoine en une seconde et je me mis a bafouiller et je baissais la tête chuchotant quelques mots.

    <<Desoler... Je t'ai pris... Pour un employer.... Je... je vouylais pas....>>

    Je te regardais de nouveau, surprise que tu accepte comme ça et je souris doucement, et m'agenouille doucement pour être a ta taille puis regarde le matériel.

    <<Merci de m’aider.. Je suis nulle avec le matériel... Je ne sais même pas comment sa s’appelle ni même a quoi sa sert vraiment...>>

    Un petit rire gêner sortit de ma bouche puis mes yeux se poser sur toi avec un sourire chaleureux, étant heureuse que tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Junho

Lee Junho

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013
Fiche de l'idole :
<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres 485
Prénom : Lee Junho
Age : 23 ans
Groupe : 2PM
En couple : Nion '-'




<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Vide
MessageSujet: Re: << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres   << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:20

    Je me mit à rire légèrement au parole de Nana qui m'avais visiblement confondu avec un membre du personnel. Je paraissais vieux ou bien trop expérimente ? Je passa une main doucement dans mes cheveux me trouvant idiot de réfléchie à ce genre de chose. Une fois cela passer, je repris vite mes esprits adressant un sourire à Nana qui venais de me remercier que j'ai accepter de l'aider. C'était surtout dans ma nature et puis même je n'allais pas la laisser en difficulté. Un accident pouvait vite arriver et je ne voulais pas de celà surtout à Nana bien que ne soit pas vraiment encore. Peut être deviendrons nous un peu plus ami vu que on vivais à présent dans cette grande maison malgré cette compétions qui nous opposais.

    -C'est un plaisir. Je vais t'aider et tu n'as qu'a rester avec moi si tu veux

    Je lui de nouveau un grand sourire révélant mes dents blanches et les yeux qui souriais également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Vide
MessageSujet: Re: << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres   << Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Nana ☼ Junho>> Une ballande dans les arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Junho (
» Im Jin Ah [Nana] Link
» Une légèèère envie de friandise. [PV : Lee Junho]
» Une envie de détente ? [Minjun et Nana]
» <<Nana ♠ Aron >> Préparer un repas en chantant ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Korean Island ♣ :: 
Les Lieux Publics (RPG)
 :: ♣ La Forêt ♦ :: ♦ L’Accrobranche ♦
-